Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Bonjour!

Je vis en Suède, et je me suis inscrite sur le forum pour avoir plus d'informations. J'ai découvert la question du Candida Albicans en cherchant sur Google s'il pouvait y avoir un lien entre grosse fatigue, baisse des défenses immunitaires et envies de sucré. J' y ai retrouvé bien d'autres symptomes que j'avais. Ca n'aurait pas été etonnant, vu la quantité d'aliments sucrés que j'ai pu manger dans le passé- un record de 21 patisseries en une semaine par exemple! Il y a eu des hauts et des bas pendant des années- mais ca semble ëtre le point culminant seulement maintenant.
J'ai voulu y croire sans trop y croire. J'ai commencé un régime pendant cinq jours puis craqué sur des bonbons- rhume et mal de gorge intense quelques heures après, etrange. Je me suis persuadée que c'etait dans la tete. Pause d'une semaine.
Puis ce week end, petit dejeuner self-service à l'hotel, grosse prise de sucré, intensification du rhume durant deja depuis deux semaines, ventre gonflé, gros mal de gorge. Ce n'est plus du harsard donc. J'ai adopté le régime ce lundi, j'ai sauté les étapes et tout commencé d'un coup (je n'ai lu qu'après qu'il fallait procéder par étapes). Le ventre va déjà beaucoup mieux mais la fatigue est terrible. Peut-etre y a-t-il des plantes/herbes tonifiantes pour remplacer le café?
Répondre


Messages dans ce sujet
Presentation - par Goteborg - 02-23-2012, 09:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-24-2012, 04:14 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-24-2012, 07:33 PM
RE: Presentation - par LolaFleurie - 02-25-2012, 09:15 PM
RE: Presentation - par entr2o - 02-24-2012, 11:21 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-25-2012, 02:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-25-2012, 04:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)