Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prelevement vaginal:candidas albicans
#1
Voila je fais appel aux "connaisseuses" sur ce sujet là...cela fait 2ans que je traine des mycoses vaginales a repetition avec a chaque prelevement une mycose a candidas albicans...c'est de fil en aiguille que l'homeopathe m'a parlé de candidose intestinale et a commencé a me donner des probiotiques...et de fil en aiguille j'ai "atteri"sur le forum qui m'aide enormement...depuis 1 mois j'ai commencé le regime et je le tiens(0 eccart!!),les douleurs au ventre vont bien,on me suspecte egalement une spondylarthrite,maladie auto immune souvent liée aux intestins,de ce coté là ca peut aller malgré quelques douleurs la semaine derniere...mais le coté qui ne va pas mieux c'est au niveau vaginal...le medecin en micro nutrition qui me suit n'etait pas pour que je prenne mon comprimé beagyne que le hyneco m'a prescrit donc je ne l'ai pas pris...elle m'explique qu'il faut etre patiente,qu'une fois que les intestins iront mieux et que grave a l'alimentation l'acidité disparaitra,la mycose vaginale disparaitra avec...mais ca me semble long!!et les brulures,picotements intenses,rougeurs et douleurs se font ressentir...j'ai du mal a supporter...je mets de la pommade homeoplasmine,des ovules calendula qui me font du bien(meme si ca revient ensuite!!) et de l'huile d'onagre tous les matins,tout ceci a été prescrit par elle,voila au niveau local mais la mycoses est là!!
qu'en pensez-vous?vivez-vous ou avez-vous vecu la meme chose?comment vous etes-vous debarassé de la mycose a ce niveau là qui est juste pas supportable!!?? est ce que localement je pourrais y mettre pommade antifongique? sachant que j'ai enchainé pendant longtemps ovules et creme antifongiques...je sais que le regime et les probiotiques en traitement de fond de longue durée feront leur effet mais là actuellement en crise,comment me soulager?vous comprendrez que j'en ia MARRE!!!! merci de votre aide...
Répondre


Messages dans ce sujet
prelevement vaginal:candidas albicans - par sylv0726 - 03-18-2012, 02:50 PM
RE: prelevement vaginal:candidas albicans - par Max - 03-22-2012, 02:14 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... Papillon 5 46 369 10-28-2013, 04:09 PM
Dernier message: samzie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)