Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour,
#1
Bonjour ,je m'appelle laure, Je viens d'arriver sur le site qui est genial!!!merci.
je suis contente de pouvoir lire des temoignages.
Pour ma part je me suis rendu compte que j'avais une colonnies de candida albicans en rentrant d'un voyage d asie.La bas, deja des symptomes,je prends du flagil en pensant aux amibes,mais pas de diarrhées,les medicaments me calme,mais qq temps apres les ballonnements reviennent,pas le gout de manger,l'inquietude.
En rentrant direction analyse de selles ,et là nombreuses colonnies de candida albicans,donc mon homeo me donne un traitement antifongique allopathique(je me souviens plus le nom)sur 10 jours,je me sens mieux,bcp mieux.
Je pensais que tout etait rentré ds l'ordre mais qq temps aprés rebelotte,donc je retourne voir l'homeo qui me conseille d'essayer pendant qq mois de supprimer le gluten,lait,et surtout le sucre.
Je suis ensuite aller sur internet me renseigner sur le candida et je me suis fait mon traitement.
Pour ma part,je prends 15cl d'aloe vera le matin a jeun,puis lactibiane candisis 10M ce sont des probiotiques,puis 5 gouttes de citro plus,au petit dejeuné pour le moment c'est lait de riz complet avec flocons de riz complet et je rajoute de la farine de pois chiche.(avant je mangé la creme budwig du doc kousmine,qu'un homeopathe m'avait donné et arranger en fonction de mon terrain)
a midi je mange lentilles,quinoa,epinard,brocoli,ail,oignons,etc.....je varie avec l'huile du docteur kousmine,
et je prends oxybiane,qui est un complement qui protege les cellules et aide le systeme immunitaire.
je n'ai pas commencé a prendre du chardon marie mais je vais m'y mettre.
voilà une dizaines de jours que je fait ce traitement je vais bcp mieux depuis que j'ai les probiotiques lactibiane,niveau des intestins.
par contre grosse fatigue,et j'ai perdu du poid,je n'en ai pas de trop,et ne peux pas me permettre d'en perdre.
depuis une semaine je note ce que je mange,cela m'aide,mais je n'ai pas encore passé un jour sans un bout de chocolat.terrible!!!!!!
Pour ma part je pense que derriere ce candida il y a aussi une part spychologique,emotionnelle,donc ds une semaine une seance de kinesiologie,ca marche tres bien.
mais j'ai bien compris que l'alimentation est les antifongiques naturel sont la solution avec une bonne dose d'amour pour soi pour se sortir de cette histoire.
merci et a bientot laure
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour, - par guillard laure - 04-17-2012, 11:21 PM
RE: Bonjour, - par LolaFleurie - 04-18-2012, 12:13 PM
RE: Bonjour, - par guillard laure - 04-18-2012, 11:04 PM
RE: Bonjour, - par LolaFleurie - 04-19-2012, 02:12 PM
RE: Bonjour, - par guillard laure - 04-19-2012, 08:05 PM
RE: Bonjour, - par LolaFleurie - 04-19-2012, 09:02 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)