Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hi
#1
Bonjour, viens de m'inscrie histoire d'être moins seule, car j'avoue ne pas avoir le moral aujourd'hui, pas du tout, à cause de cette saloperie de candidose.

Mes symptômes:

mycoses vaginales récidivantes ou plutot pérennes depuis une dizaine d'années (depuis l'adolescence)

mal à la poitrine

Maux de tête

dépression, crise de larmes non justifiées, changement d'humeur

mycoses des ongles, chute des cheveux.

etc..

Je crois qu'il s'agit bien d'une candidose. J'ai fait pas mal de gynéco, de médecins, aucun n'a été en mesure de me donner un traitement qui me convienne, ni même de dire la cause de mes mycoses chroniques.

J'essaie de me soigner par moi-même (quoi que cela soit fortement déconseillé).
En ce moment:

En oral:
gélules d'ail (2 le matin/ 2 le soir)
BION INTIME pour la flore (2 par jour depuis un mois)

En local: de l'ail écrasé puis macéré dans l'eau avec laquelle je me rince la vulve.
Une gousse d'ail que je m'introduis dans le vagin le matin.
La crème myscoster.


Pas vraiment d'amélioration. Les symptômes se sont même décuplés (démangeaisons intenses au niveau de la vulve depuis que j'utilise l'ail)

Côté alimentation:
Depuis deux semaines j'expérimente le régime sans sucre/sans gluten/sans lactose. Pas facile, pas facile. Je suis affamée et j'ai craqué il ya une heure : j'ai mangé un carreau de chocolat avant d'éclater en sanglots.

J'ai l'intention d'appliquer certaines huiles essentielles dès le mois prochain (suivant les avis de certains internautes qui ont pu guérir de cette saleté).

Je crois qu'échanger sur ce forum me sera bénéfique.



Répondre


Messages dans ce sujet
Hi - par Candidophobe - 01-26-2011, 08:45 PM
RE: Hi - par lola - 01-27-2011, 09:45 AM
RE: Hi - par Max - 01-28-2011, 05:06 PM
RE: Hi - par Candidophobe - 01-30-2011, 02:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)