Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hi
#2
Bonjour Candidophobe,

Tu as bien fait de t'inscrire et j'espère que tu trouveras ici le soutien espéré, pour l'instant il n'y a pas grand monde... dommage. Je sens bien ta détresse et je vais essayer de te soutenir comme je le peux.

Je vais par contre avoir du mal à t'aider pour l'instant car je suis moi-même au tout début de la démarche pour faire disparaître cette candidose (si c'est bien ce que j'ai...), je n'ai donc pas d'expérience là-dedans.

Tes symptômes ne sont pas les mêmes que les miens et ont l'air dur à vivre... As-tu déjà essayé de consulter un praticien en médecine douce ? Ils sont en général plus à l'écoute et plus ouverts.
Personnellement j'ai commencé à trouver une écoute à mes problèmes quand j'ai rencontré une homéopathe, puis une sophrologue super et ça m'a fait beaucoup de bien mais ce n'est que quand j'ai rencontré une kinésiologue-ostéopathe qui s'y connait aussi en nutrithérapie et plein d'autres choses, que l'on m'a parlé de candidose chronique pour mes problèmes.

En ce qui concerne tes symptômes qui se sont décuplés, ce n'est peut-être pas le cas pour toi là, je ne peux pas savoir mais sache qu'il est apparemment normal que les symptômes soient plus forts au tout début du traitement, mais que ça doit partir assez rapidement (2 semaines max je pense) et ensuite ça doit aller mieux (enfin c'est ce que j'ai lu ici et ce que ma kinésio m'a dit).

Quant à ton craquage, tu es trop sévère avec toi ! un carreau de chocolat ne va pas tout faire foirer. Ma kinésio m'a dit que si j'en avais envie, j'avais le droit à deux carreaux de chocolat par jour, par contre du chocolat à + de 80% de cacao... Donc pas terrible (à mon gout).

Voilà, n'hésite pas à venir nous faire part de ton humeur du jour, de tes avancées etc.

Bonne journée Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
Hi - par Candidophobe - 01-26-2011, 08:45 PM
RE: Hi - par lola - 01-27-2011, 09:45 AM
RE: Hi - par Max - 01-28-2011, 05:06 PM
RE: Hi - par Candidophobe - 01-30-2011, 02:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)