Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hi
#4
Merci à vous, Lola et Max.

C'est vrai que c'est dur

"As-tu déjà essayé de consulter un praticien en médecine douce ? Ils sont en général plus à l'écoute et plus ouverts.
Personnellement j'ai commencé à trouver une écoute à mes problèmes quand j'ai rencontré une homéopathe, puis une sophrologue super et ça m'a fait beaucoup de bien mais ce n'est que quand j'ai rencontré une kinésiologue-ostéopathe qui s'y connait aussi en nutrithérapie et plein d'autres choses, que l'on m'a parlé de candidose chronique pour mes problèmes. "

Lola, je pense que je vais plutôt m'orienter vers ce genre de patriciens, en effet. Je vais essayer de voir si je peux en trouver un non loin de mon domicile.

"L'important, c'est que tu tiennes au moins un mois (qu'est ce qu'un mois par rapport à 10 ans de souffrances ?) et que tu notes bien l'évolution de tes symptômes. Il faut prendre ça comme un challenge. Utilise par exemple des échelles de 1 à 5 sur les différents symptômes dont tu souffres, et tiens un journal. Plus tu noteras les résultats de ton "challenge" de régime sur 1 mois, et plus tu auras des chances de le réussir."

Oui Max. L'idée du carnet n'est pas mal du tout, on se rend mieux compte des progrès que l'on fait. Je vais m'en procurer un et faire l'effort de noter l'évolution de mon état. Pour ma part je suis tout à fait décidée à tenir plus d'un mois, à suivre le régime anti candida, sans sucre (même si je triche klk peu avec les fruits) , sans gluten et sans lactose.

Merci à vous et bon dimanche.




Répondre


Messages dans ce sujet
Hi - par Candidophobe - 01-26-2011, 08:45 PM
RE: Hi - par lola - 01-27-2011, 09:45 AM
RE: Hi - par Max - 01-28-2011, 05:06 PM
RE: Hi - par Candidophobe - 01-30-2011, 02:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)