Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et après le régime ?
#4
Oui les mycoses de ce genre sont la plupart du temps liées à cette surcroissance généralisée du candida. C'est bien d'être allé voir un médecin ! Maintenant n'oublie pas que :

1) les analyses de selles donnent un "faux" (i.e. pas de surcroissance du candida) une fois sur 4, même si le patient souffre d'une candidose généralisée. Donc j'espère que tu auras de la chance et que tes tests se révèleront positifs Wink (comme ça le médecin te prendra au sérieux)
2) le coup de soigner une candidose généralisée en 10 jours c'est complètement faux (c'est le cas pour une simple mycose, mais pas dans le cas où le système immunitaire est complètement déprimé). Il suffit de voir tous les témoignages sur le net pour se faire une idée... Par contre prendre un médicament peut t'aider à accélérer ta guérison. Tu dois impérativement suivre le programme anti-candida pendant la prise de médicaments, et le poursuivre pendant quelques mois ensuite (6 mois ça serait l'idéal). Prend des probiotiques, des vitamines, etc. Pour tout ça je t'invite à lire mes posts, notamment ceux sur le livre de Leon Chaitow.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt,
Max
Répondre


Messages dans ce sujet
et après le régime ? - par bretonabrest - 02-01-2011, 12:05 PM
RE: et après le régime ? - par Max - 02-02-2011, 06:10 PM
RE: et après le régime ? - par bretonabrest - 02-04-2011, 03:43 PM
RE: et après le régime ? - par Max - 02-05-2011, 01:41 AM
RE: et après le régime ? - par Audrey-k - 07-19-2012, 08:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)