Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide
#1
Résumé : Au début un mal de gorge : traitement antibio 5j
puis Anti inflammatoire
Inventorie et bécodide + 5j amoxiline ( médecin traitant)

Prescription ORL 7j amoxilne

A partir de la différente douleurs, insomnie beaucoup, vacillement, grosse fatigue, perte poids, beaucoup contracture au dos et cervicales, dépôt blanc sur la langue ( salive pâteuse surtout le matin )

Prescription corticoïde 5j

( beaucoup anti inflammatoire

puis fungizone pour 1 mois et toujours les mmes symptômes

j'ai décidé de faire une sérologie candidose qui indique: (candia5) recherche positive et examen urine recherche de l'indoxyl sulfate présence 1+ ( taux peu signifcatif)

Donc j'ai traitement: regime alimentaire + différente gélule d’arôme divers ( origan, thym, romarin, etc et du my'cocil et epp ) tous cela faire une rotation tous les 10 j et du permearegul a jeun ( a prendre minimum sur 2 mois ) et vitamines et surtout d car j'ai une grosse carence

Aujourd'hui 2 mois et deux semaines: douleurs aux articulations, musculaire, perte de poids, fatigue, toux

Par la suite, j'ai vu deux docteur dont un professeur qui m'ont dit que la sérologie voulait rien dire.
Un était étonné d'entendre que par une sérologie candidose était positive et cela arrivait chez certaine personne dans des cas particulier et il avait des conséquences mortel, vu sur le site de l'institut pasteur.

Pouvez-vous m'aider à mieux comprendre

merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Aide - par rst - 05-12-2012, 08:38 AM
RE: Aide - par LolaFleurie - 05-12-2012, 09:25 AM
RE: Aide - par rst - 05-12-2012, 10:56 AM
RE: Aide - par Max - 05-17-2012, 02:30 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)