Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fleurs de bush australienne
#7
Bonjour a toutes et tous...
désolé de ne pas avoir répondu avant mais très occupéeSmile
Oui les fleurs que je note un peu plus haut sont a prendre ensembles,comme celle de bach anais.
il est bien de les mettre dans l'eau,a prendre 7 gouttes de chaque fleurs a jeun le matin et 7 gouttes le soir pendant deux semaines,puis si besoin renouveler 10 jours ou plus après, car les fleurs agissent encore après la prise,mais ca c'est chacun,penser à vous écouterWink
Cette combinaison de fleurs et très bonne pour le candida.
Je les ai prises pendant deux semaines,des les premiers jours il y avait une différence,sur mon état émotionnelle,physique,mental.
Sinon je vous conseille le massage du ventre
Je vous conseille quelque chose qui ne coûte absolument rien c'est la pensée positive,ce dire par exemple,"je guéris" je rie gai"/
"j'ai confiance en moi"/ "je m'appelle ............ je m'aime et je m'accepte tel que je suis" etc....etc.....essayer de trouver vos phrases reprendre celle là ci çà vous dit,et surtout quand vous en écrivez d'autres ,penser a toujours écrire au PRÉSENT/POSITIF/ACTIF
si on se répète souvent des phrases positive notre cerveau va enregistrer et petit a petit les choses se mettront en place,notre cerveau et capable de nous emmener très loin dans le négatif,alors il est aussi capable de nous emmener ds le positif,nous sommes les seuls maître de nos pensées de notre corps de nos émotions et de notre nature profonde.
Jai la chance de pouvoir faire depuis 3 ans qq formations en bien être,kinésio,massages,et là je sors de rigologie(méthode par le rire)
donc je fais un gros travail sur moi et je pense que mm sans faire de formation il est trés important de voir quelqu'un pour nous aider.
Je vous conseille aussi de vous renseigner prés de chez vous si il y a un club de rire ,rire apporte énormément de bien être ,il agit sur le diaphragme qui est un muscle,sur le systeme digestif etc.......et permet de libérer les tensions,les émotions.
Je pense que de traiter que le physique n'est pas suffisant,puisque tout est en lien,les émotions avec le mental,le corps,et notre nature profonde(l’âme)
J'espere que cela pourra vous aider,personnellement ca m'aide beaucoup!!
Les fleurs de bush australienne je les achètent sur "fleurs de vies"
Bon courage a toutes et tous
laure

Répondre


Messages dans ce sujet
Fleurs de bush australienne - par guillard laure - 06-03-2012, 10:03 PM
RE: Fleurs de bush australienne - par Anais - 06-07-2012, 06:09 AM
RE: Fleurs de bush australienne - par LolaFleurie - 06-07-2012, 03:49 PM
RE: Fleurs de bush australienne - par Anais - 06-07-2012, 08:17 PM
RE: Fleurs de bush australienne - par LolaFleurie - 06-07-2012, 08:26 PM
RE: Fleurs de bush australienne - par Max - 06-08-2012, 09:33 PM
RE: Fleurs de bush australienne - par guillard laure - 06-15-2012, 11:15 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)