Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
est-ce la candida
#1
en cherchant sur internet je croise votre site qui est documenté et sérieux ;
dps 1 mois j'ai déclenché de violentes brûlures dans la bouche, crevasses sur la langue, langue rapeuse et chargée, blanche dans le fond ce qui est très gênant et angoissant ;
comme il y a qq mois, une naturopathe, devant des "aphtes" m'a parlé de mycose buccale je pense que tout çà est lié ;
j'ai eu, il y a qq années, un violent rgo qui m'a amené à passer une fibroscopie et présence d'hélicobacter;
après une trentaine d'années de traitements chimiques pour des pbles de spasmophilie, fibromyalgie.... je me soigne le plus naturellement possible dps une dizaine d'années ;
pour mon rgo, alorsque les antibiotiques n'ont eu aucun effet, j'ai fait une cure d'EPP (extraits de pépins de pamplemousse) avec un bon résultat ; j'ai donc repris cette cure il y a 15 jours ;
suite à une consultation naturopathe, l'an dernier, j'ai arrêté les laitages, le gluten (sans vraiment de grand mieux être mais vu l'état de fatigue chronique dans lequel je suis parfois je le maintiens) ; je suis végétarienne et mange le plus équilibré possible ce qui m'interpelle quand je vois autour de moi tout le monde manger sans se poser de question et n'avoir aucun de mes spts ;
je mange bcp de légumes frais et j'ai fait une cure de jus de fruits maison ; est-ce cela qui a déclenché ce terrible spt ? est-ce que un choc psychologique a pu amener cet état là ?
j'ai supprimé tous les fruits mais dans mon jardin il est diffcile de ramasser les belles fraises sans y toucher et alors que je me programmais une cure de fraises ...
il y a 3 jours devant les douleurs j'ai consulté un magnétiseur mais je n'en ai pas encore l'effet ....
j'ai une vie on ne peut plus saine aussi je m'interroge sur le pourquoi !!
merci d'avoir lu mon message
amicalement
Répondre


Messages dans ce sujet
est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 03:07 PM
RE: est-ce la candida - par Max - 06-09-2012, 06:39 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 09:49 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 09:49 PM
RE: est-ce la candida - par Max - 06-16-2012, 03:10 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-16-2012, 04:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)