Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
est-ce la candida
#3
il y aqq années que ma vie est stable ;j'ai eu tous mes plombages déposés il y a + de 8 ans, au niveau des médicaments j'ai bani la chimie (mm si je prends tous les jours du lévothyrox pour mon hypothyroidie), je mange bio .... c'est vrai que c'est décourageant car je ne peux avoir de vie plus saine et je suis sujette à des pbls de santé particuliers comme cette 'mycose buccale"... je suis spasmophile, fibromyalgique dps une trentaine d'années et malgré une meilleure gestion du stress je connais régulièrement des chocs psychologiques : est-ce que cela peut influer ?
j'ai l'impression de faire de l'arthite dentaire, mes doigts commencent à se déformer ...
j'aimerais tant reprendre le plaisir de manger des fruits, voire en faire une cure (comme les fraises)
j'ai investi dans le thermomix et dps qq semaines je faisais des jus de fruits à base de fruits sèchés réhydratés : est -ce cela le déclencheur ;
j'ai toujours des brulures dans la bouche, sur la langue (blanche et chargée)....j'"essaie de ne pas me focaliser dessus mais parfois c'est épuisant ;
merci Max pour ta réponse rapide
cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 03:07 PM
RE: est-ce la candida - par Max - 06-09-2012, 06:39 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 09:49 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-09-2012, 09:49 PM
RE: est-ce la candida - par Max - 06-16-2012, 03:10 PM
RE: est-ce la candida - par pipat - 06-16-2012, 04:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)