Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle approche traitement candidose
#1
Après des recherches je vous propose de voir et de me donner vos avis sur cette nouvelle approche sur le régime candida
Merci

1ERE partie du chemin de Vie de ce vaillant guerrier pacifique frugivore/instinctivore "en reconstruction" qui honore la Sâââgesse du Ventre depuis des années après avoir terrassé, entre autre, salmonellose, candidose et tuberculose, dont il s'est affranchi grâce à son instinct, en échappant au rouleau compresseur du protocole médical de maladie, euh pardon, de "santé"... .

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rnWEK3hFU...r_embedded

Vidéo sur la régénération des glande sur rénales dans le cas de candidose : http://www.youtube.com/watch?v=Kc9jM5oOt...ure=relmfu

Citations : Témoignage de Aurore Mary

A ce titre, je tiens d'ailleurs à dire que mes recherches m'ont conduite à ne plus considérer le candida comme une "tête à abattre", une "sale bestiole à exterminer", ou autre... mais comme un agent bienveillant, salutaire et nettoyeur (que nous possédons tous comme les cellules cancéreuses ) qui vise à détoxiquer l'organisme des divers poisons accumulés devenus ingérables. Ce sont également les organes les plus forts et les plus résilients qui prennent le relais et "trinquent" donc en premier, non l'inverse (ex. quand la chaîne des émonctoires principaux foie-intestins-reins est mise "hors service" et ne peut plus assurer ses fonctions naturelles de détoxination, elle peut alors passer le relais du processus d'élimination à d'autres organes: peau, poumons, ORL, l'émonctoire relais sélectionné étant toujours le plus fort; chez moi: la peau et les yeux).

Comme l'explique très clairement Passebecq dans ses ouvrages, le fait que cette pathologie, ou une autre, se déclare un "beau" jour sans apparemment crier gare est donc le signe d'une crise de guérison face à une toxémie générale déjà bien avancée (et dont nous sommes inévitablement à l'origine par nos choix quotidiens d'hygiène vitale, plus ou moins conscients et conditionnés par une culture souvent bio-incompatible).


To Chaitow or not to Chaitow?

Eh bien, gardant à l'esprit que mon expérience est purement anecdotique et que l'on peut trouver des tas d'autres témoignages sur le net qui témoigneront certainement du contraire, je reste mitigée.

Les six antifongiques, que j'ai pris séparément répartis sur six mois (acide caprylique, Lapacho, Echinacée, EPP, Cellfood et argent colloïdal) m'ont beaucoup affaiblie avec des effets secondaires de "détoxication forcée" assez rudes et j'ai notamment reperdu tout le poids que j'avais laborieusement récupéré via le régime seul.


un antifongique, même quand il est le plus "naturel" possible (hors synthèse) n'en reste pas moins un "antibiotique" (littéralement "contre la vie" ) actif et donc potentiellement dangereux. Post expérimentation, en l'absence de toute autre alternative, je ne privilégierais donc que le côté "probiotique (littéralement "pour la vie") c'est à dire les probiotiques et prébiotiques en poudre, réfrigérés et conditionnés en bouteilles en verre teinté ainsi que le tripéptide glutathion (ou l'acide aminé L-Glutamine seul, à défaut) pour la restauration de la paroi intestinale hyper perméable ("leaky gut syndrome", source d'allergies alimentaires exponentielles, en plus des carences enzymatiques préalables engendrées par une culture alimentaire raffinée, "hyperglutenéisée", trop cuite, grillée, et donc "morte"...).


Merci pour vos réponses
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle approche traitement candidose - par rst - 06-26-2012, 12:52 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Traitement de la candidose : une info complète Philthai 8 23 023 06-25-2012, 07:28 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)