Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
helllo
#4

(02-17-2011, 01:27 PM)Ca7 a écrit : [quote='scoubi1977' pid='104' dateline='1297752238']
j'en suis au cinquieme mois mais vu que j'aipris de la nystatine.ca n'a servi a rien,depuis debut decembre je prends de l'epp.

C'est quoi de l'epp ??

Bon je tente quelques conseils :

* Essayer le kéfir de lait ou d'eau (peut-être moins efficace) comme probiotique, l'avantage c'est qu'on le fait à la maison, en très grande quantité avec plein de bactérie probiotiques différentes et que ça coûte quasi rien! L'inconvénient c'est que si on est allergique à certaines levures, ça risque de ne pas marcher. Pour moi ça m'a booster de manière incroyable, pendant la première semaine j'avais vraiment l'impression de me transformer : de gros gargouillis niveau digestion, plein de boutons qui sont parti, beaucoup plus d'énergie et des douleurs qui sont aussi parties (genoux et pieds).

* vitamine C naturelle haute dose, avec aussi des multi vitamines et minéraux (insister sur les anti-oxydants : sélénium, zinc, chlorure de magnésium (idéalement du nigari), beta-carotène naturel (juste plein de carotte bio) etc.).

* supprimer le gluten (BOAS : blé, orge, avoine, seigle) on a pas besoin d'être allergique au gluten pour tirer des avantages de la suppression de cette matière gluante et collante qui favorise la fermentation intestinale, probablement par effet de compresse. En plus ça nous force à cuisiner ce qui permet d'éviter toute la bouffe industrielle.

* du iode : assez difficile de s'en procurer, se méfier du kelp parce qu'il est en général bourré d'arsenic (peut-être aussi qu'ils exportent pas les meilleurs). Reste le lugol (une pharmacie sur 100) ou le iodure de potassium en pastille ++ je dois encore faire des recherches. Attention : nous sommes dans une société iodophobe et il faut aussi une certaine prudence en auto-médication, à vos propres risques. Essayez de trouver un praticien compétent, le problème c'est qu'ils sont presque tous iodophobes (enfin ça c'est aussi un peu une supposition sur 4 ou 5 contacts).

* 2 ou 3 gousses d'ails crues par jour! Un super mélange consiste en la petite recette suivante :
- une cuillère à soupe d'huile de lin, bio et 1ère pression à froid(ou une huile équivalente pour les oméga 3)
- une cuillère à soupe de spiruline en poudre.
- des graines de courge.
- une gousse d'ail hachée très finement.
- saler et épicer.
Et ça donne une excellente pâte à tartiner, par exemple sur une tarte de millet ou comme assaisonnement pour une petite viande bio.

Tout bio, le reste est pleins de pesticides cancérigènes qui fatiguent l'organisme.

a+ Ca7
Répondre


Messages dans ce sujet
helllo - par scoubi1977 - 02-14-2011, 05:56 PM
RE: helllo - par Max - 02-14-2011, 11:05 PM
RE: helllo - par scoubi1977 - 02-15-2011, 07:43 AM
RE: helllo - par Ca7 - 02-17-2011, 01:27 PM
RE: helllo - par Max - 02-19-2011, 01:52 AM
Réponse au post précédent ... - par Ca7 - 02-21-2011, 12:22 AM
RE: helllo - par scoubi1977 - 02-19-2011, 07:53 AM
RE: helllo - par Max - 02-21-2011, 10:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)