Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
glossite
#1
il y a 2 mois j'ai déclenché une glossite avec fissures sur la langue et fond de langue rapeux et blanc ; en parallèle j'ai eu une poussée 'de psoriasis" et mon médecin me parle de maladie auto-immune (j'ai une hypothryoidie d'hashimoto) ; à l'époque j'ai changé de dentifrice et eu un gros stress, mon pble de glossite ne s'arrange pas ;
il y a qq années on a trouvé l'hélicobater lors d'une fibroscopie et une coloscopie il y a 1 an n'a rien révélé ; j'ai entrepris une cure d'extrait de pépins de pamplemousse et de vitamine B mais je n'ai à ce jour aucun résultat ; végétarienne je suis un régime sans gluten et lactose dps 1 an ; j'aimerais votre avis car ma généraliste me dit qu'il n'y a rien à faire : "c'est auto-immune" et çà vient et çà part sans explication ; dans mon cas, c'est bien arrivé et çà ne part pas !!j'ai vu un naturopathe qui ne me propose rien de particulier ; je me renseigne pour le test imupro car la vidéo que je viens de voir est très intéressante malheureusement le prix est élevé ; je suis découragée car je suis vigilante à mon alimentation et je me sens abandonnée par le corps médical ;merci pour vos conseils ; amicalement
Répondre


Messages dans ce sujet
glossite - par pipat - 07-26-2012, 05:14 PM
RE: glossite - par LolaFleurie - 07-26-2012, 06:41 PM
RE: glossite - par pipat - 07-26-2012, 08:40 PM
RE: glossite - par entr2o - 07-31-2012, 12:24 PM
RE: glossite - par delphine - 11-28-2012, 11:58 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)