Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
glossite
#3
je ne fume pas, j'ai une alimentation saine et sans gluten ni lactose dps un an ;
je commence un cure d'EPP (qui m'a réussi quand je n'arrivais pas à bout de l'hélicobacter avec les antibiotiques)
dps 3 semaines je prends aussi des vitamines B ;
je suis abonnée à pratiques de santé et j'y puise de bonnes infos : je pense commencer à prendre du charbon actif
j'ai vu des infos sur la chélation ;
je fais des bains de bouche avec l'argile (qui est pour moi un compagnon de longue date) ;le plus dur est de ne pas avoir trouvé de solution éfficace dps 2 mois et de rester sur le fait que ma gentille généraliste n'a pas de réponse à me donner ;
je vais voir pour tes conseils ; j'ai vu qu'une candidose, intolérence alimentaire avait pas mal d'effet nocif ; je suis persuadée que la langue chargée, blanche et ces fissures sont liées avec le candida (qui entraine aussi des pbles d'immunité) ; j'ai vu un naturopathe qui ne m'a rien apporté et je continue mes recherches pour un autre thérapeute (mais il n'est pas facile de trouver une bonne adresse) ; merci pour cette réponse rapide ; j'espère que tu vis sans gros soucis de santé ; amicalement
"Malheureusement je ne connais pas la glossite, tout au moins pas celle qui n'est pas provoquée par une simple brulure quand on a voulu manger trop vite"
en te relisant ta phrase m'interpeù lle : tu connais des pbls de glossite ?? la mienne n'estpas provoquée par une simple brulure elle est pratiquement devenue chronique ; mais j'ai vu des témoignages où c'est très long à soigner .....
Répondre


Messages dans ce sujet
glossite - par pipat - 07-26-2012, 05:14 PM
RE: glossite - par LolaFleurie - 07-26-2012, 06:41 PM
RE: glossite - par pipat - 07-26-2012, 08:40 PM
RE: glossite - par entr2o - 07-31-2012, 12:24 PM
RE: glossite - par delphine - 11-28-2012, 11:58 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)