Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Célerilion.
#6
(07-30-2012, 06:18 PM)Audrey-k a écrit : Hello,

je suis attentive à ton message et à ton évolution.

Peux-tu être plus précise sur tes symptômes neuromusculaires ? Je ne sais pas si ça se rapproche des miens : je subis des craquements que je pensais articulaires, mais qui viennent en fait du tissu conjonctif qui entourent les articulations, les fascias ( je craque aussi des articulations sans bouger !).

Mon généraliste et une rhumatologue m'ont dit qu'on ne pouvait rien faire contre les craquements des articulations. Mais, ma naturopathe et mon ostéopathe m'ont dit tous les deux ( après des massages, alors que les 2 médecins ne m'ont même pas ausculté !) que j'avais les tissus secs, déshydratés.

Je les crois car j'ai eu une mauvaise hygiène de vie l'année dernière : régime Dukan plusieurs fois, antibiotiques pour l'acné, énorme stress suite à graves soucis professionnels etc...

Cette déshydratation des tissus peut venir du déséquilibre acido-basique. Moi je pense que le régime Dukan que j'ai fait à plusieurs reprises m'a bien bousillé.

Ma naturopathe m'a dit qu'il fallait que je m'hydrate de l'intérieur, car même si je bois beaucoup ( au moins 2 litres par jour), il faut que l'eau soit bien assimilée par mon organisme. Elle m'a prescrit un complément alimentaire pour mieux assimiler l'eau.

Du coup je me suis penchée sur la question d'assimilation de l'eau, et j'ai trouvé ce lien intéressant http://opure.blogspirit.com/ Hormis au début où il y a une petite incartade fantaisiste sur le virus du sida, j'accroche sur le reste de l’article : en gros pour résumer, l'eau d'auourd'hui ne nous hydrate plus convenablement, elle est trop "dure", c'est à dire trop chargée pollution, additifs etc.... ces molécules sont trop grosses pour pénétrer les cellules et les hydrater convenablement. Seule solution pour y remédier : l'osmose. J'avoue que je suis vachement tentée !

Donc tout ça pour revenir à tes symptômes, je ne sais pas si ce sont les mêmes que les miens, mais de mon côté j'ai bon espoir de réussir à m'en débarrasser.

Ne baisse pas les bras. Ton corps à un soucis, quelqu'il soit, il faut le trouver et s'en débarrasser.

Salut Audrey,

Et l'eau de bouteille, ce serait pas mieux pour toi ? Cristalline, Watwiller etc ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Célerilion. - par celerilion - 07-30-2012, 05:02 PM
RE: Célerilion. - par Audrey-k - 07-30-2012, 06:18 PM
RE: Célerilion. - par samzie - 09-13-2013, 03:54 PM
RE: Célerilion. - par celerilion - 08-11-2012, 03:15 PM
RE: Célerilion. - par celerilion - 10-03-2012, 02:01 PM
RE: Célerilion. - par Christophe - 10-05-2012, 04:05 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)