Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutons rouges ?
#1
Je continue à monologuer Big Grin

Donc après avoir été infecté au candida albicans (si si infecté par un cunnilingus, j'ai tout mémorisé, l'odeur, la dose, les premiers symptômes apparemment tout à fait anodins, un peu de blanc sur la langue et un ou deux petits boutons rouge ici ou là comme des petites piqûres d'insectes qui partent facilement! Donc pas trop inquiété pendant 4 ans et paf ça m'a explosé à la gueule après 2 semaines d'antibiotique à large spectre (doxycycline) : Gros boutons rouges (en fait 2 Dodgy) et langue toute blanche, et depuis là je me traite pour un candida albicans! On m'a proposé la classique nystatine version sirop sucré qui nourrit le candida, puis comme ça marchait pas la grosse artillerie chimique systémique, alors là je me suis dit que c'était quand même débile de risquer les effet secondaire genre crise de foie et problème rénaux juste pour traiter quelques petits boutons et une langue blanche! La médecine officielle déraille complètement! D'ailleurs ils sont même pas capable de proposer des probiotiques en complètement aux traitements antibiotiques, on croît rêver on est en plein cauchemars médical au-secourt !!!

Bref je me calme et voilà ma question : comment est-ce possible qu'une infection contractée sur la langue ou endémique dans le système digestif puisse faire une apparition sur la peau ???? C'est quand même pas tout à fait la porte à côté, et c'est pas vraiment blanc comme le candida, par contre les petits boutons rouge ont adoré les antibiotiques, ils on jamais été aussi gros que quand j'en prenait et ça a été le point de départ bien visible des problèmes.

.... Donc outre la fonction éliminatoire de la peau, la perméabilité de l’intestin etc. Je me dit que c'est peut-être une autre sorte de mycose locale et superficielle, très probable car il y avait des signes d'auto contagion circulaire genre ring-worms!!!

Bon je pense qu'à force d'enfoncer le clou de tous les côtés (nutrition, Bétadine, sommeil, sport etc) ça va partir, mais je serais intéressé de connaître d'autres expériences de ce genre ?

A bientôt, Ca7




Répondre


Messages dans ce sujet
Boutons rouges ? - par Ca7 - 02-17-2011, 12:44 PM
RE: Boutons rouges ? - par Max - 02-17-2011, 05:22 PM
RE: Boutons rouges ? - par Coach100T - 02-21-2011, 11:56 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)