Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des symptomes mais quels symptomes ?
#13
(03-11-2013, 10:52 AM)LolaFleurie a écrit : Pas le moins du monde : je suis casanière et quitte rarement la France, en tout cas l'Europe. Undecided
Je ne mange quasiment jamais de porc (sauf charcuteries) et je le cuis excessivement. Impossible de savoir si je l'ai depuis 20 ans ou quelques mois. Il faudra donc rester avec cette incertitude, cette incapacité à comprendre quand et où on s'est rencontrés tous les deux...
A ce jour j'en suis au 5ème traitement successif, parce que mon ténia ne daigne pas partir. Il semblerait possible aussi que j'aie un giardia, autre parasite aux conséquences désastreuses sur le long terme.
Il paraît que toutes ces bêtes sont friandes des déficitaires dans mon genre. Sad
Pour l'heure, je suis arrêtée pour une durée indéterminée. Une coloscopie est prévue prochainement, pour les parasites mais pas seulement... Pour faire un état des lieux général : il est fort probable que les villosités ait été longuement attaquées. D'ailleurs, il paraît que, dans mon cas, on ne peut absolument pas se prononcer sur la maladie cœliaque : le déficit immunitaire sanguin fausse l'interprétation.
Moi qui ai refusé pendant dix ans toutes les coloscopies, je me sens un peu idiote, pour le coup.
Très sincèrement, si tu te sens dans ces états de froid et que tu as mal aux intestins, surtout si tes diarrhées sont systématiquement matinales, impérieuses, au réveil (c'est mon cas), demande une colo ou des copros quotidiennes 5 jours de suite, avec prélèvements à des horaires différents si c'est possible. C'est plus prudent...
Juste à titre indicatif lola fleuri;ma belle soeur a attrapé 1 ténia,en mangeant du saucisson sec,à méditer...
sauf qu'elle a eu plus de chance son médecin s'est méfié,après purge ,elle l'a évacué du premier coup...
j'ai lu tous tes posts,et j'admire ton courage,ainsi que le mal que tu te donne pour réconforter les autres...
alors merci pour toutSmile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des symptomes mais quels symptomes ? - par nllye - 03-13-2013, 07:03 PM
RE: Des symptomes mais quels symptomes ? - par nllye - 03-18-2013, 07:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  picotements au niveau des mains et des pieds baptiste 2 9 755 09-06-2012, 03:34 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)