Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hypotension et douleurs musculaires
#2
Oui symptômes de candidas en particulier les douleurs articulaires genoux ou membres inférieurs. Qui semblent rouillés.
Musculaires. Aussi ..

Fatigue ! Pour moi au de part je n avais que des fatigues partielles par moment et mal être mais pas de manière permanente , puis suite à une crise ou le traitement un jour épuisement total et continue
J 'ai vérifié entre autre la thyroïde La TSH avait bougé depuis l année précédente
Mais ici il ne veulent in bouger si dans les nomes labo
Donc vérifier votre TSH non de l examen simple et pas onéreux si celui ci est au dessus de 2 ou de 2,5 vous êtes en hypo et il faudra vérifier ensuite votre t3L et T4 L et autres données pour cette fatigue .
Je me suis aperçu que j étais en dessous des nomes de dhea e S dhea en verifiant la tsh donc je prend de la 7 keto Dhea je me sens moins vidé et moins fatigué 2 mois de et demi déjà .
Ballonnements c'est carasteristique aussi du Ca
Démangeaisons , j avais un point précis sur le crâne qui me démangeait par moment c est passê - et j ai un point sur la cuisse qui dérange lorsque crise ou trop de réactions ou trop antifongique je ne sais pas
Côté tristounet anxiété ou dépression aussi fait partie de la gamme .

Depuis que je fais le traitement j ai les yeux bien blanc alors que je suis resté 20 ans ou plus avec des yeux rouges

Répondre


Messages dans ce sujet
Hypotension et douleurs musculaires - par Fanny - 09-21-2012, 06:04 PM
RE: Hypotension et douleurs musculaires - par gema-bresil - 09-23-2012, 07:49 AM
RE: Hypotension et douleurs musculaires - par Fanny - 09-26-2012, 07:44 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)