Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'espoir
#6
(10-05-2012, 07:30 PM)Marycat a écrit : Vous avez bien fait d'être feignant, je n'ai pas encore abordé le sujet, mais vous pouvez consulter le lien que j'ai mis dans ma présentation, ça explique trèsbien la cure. Pour résumer c'est une cure qui permet de décrasser le foie et la vésicule biliaire en profondeur.
En effet je pense que l'encrassage du foie a un rôle majeur dans l'installation du candida. Le foie fatigué, saturé, ne produit plus suffisament de bile, la digestion est altérée et donc les aliments insufisamment digérés fermentent dans les intestins et là la fête pour candida commence!!!

+1

Au commencement du régime anti-candidose j'avais débuté une petite cure du foie sur une vingtaine de jours : 1 ampoule par jour de radis noir + artichaut !

Le radis noir directement pour le foie fatigué et l'artichaut pour justement la vésicule biliaire !

Cependant, je compte bien aussi renforcer à fond mon système immunitaire car chez moi il est très affaibli ! Je vais voir ce que je vais faire par rapport à ça... Idea

D'autant plus que de mauvaises défenses augmentent le risque d'allergies alimentaires et autres... Sad

Et pour vous vous avez déjà des idées pour vos cures ??? Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
De l'espoir - par Marycat - 10-04-2012, 07:48 PM
RE: De l'espoir - par Christophe - 10-04-2012, 09:47 PM
RE: De l'espoir - par Marycat - 10-05-2012, 04:31 PM
RE: De l'espoir - par Christophe - 10-05-2012, 07:12 PM
RE: De l'espoir - par Marycat - 10-05-2012, 07:30 PM
RE: De l'espoir - par Christophe - 10-07-2012, 04:33 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Santé médiocre, errance médicale mais nouvel espoir DB_DB 5 16 954 01-03-2015, 10:36 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)