Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#5
Merci à vous les filles...

Ces dernières temps j'étais dans une sorte de lutte genre "je vais me débarrasser de ces sales trucs", ce qui m'a conduite à faire des trucs pas très sympas et doux pour mon organisme, comme de me gaver d'ail et d'huiles essentielles anti-fongiques, et d'EPP super concentré aussi). Et aussi, je n'écoutais plus trop mon ressenti sur l'alimentation, et remarque que je suis super influençable (genre on me dit qu'un truc est bon pour moi et j'en mange plein, puis si je lis que c'est mauvais j'arrête carrément d'en manger)
Vu mon état de faiblesse générale, c'est comme si je perdais confiance en moi alors que j'aurais besoin plus que jamais d'écouter mon ressenti...

Ca me parle beaucoup cette histoire d'équilibre acido-basique, et je crois que dans mon cas l'acidité est autant liée au stress qu'à ce que je mange (je mange super bien ceci-dit, et beaucoup de légumes bio). Mais c'est vrai que je consomme pas mal de graisses (huile d'olive et amandes), des yaourts...
Les compléments genre Mégabase sont-ils effectivement efficaces contre la candidose (d'après vous)?

Je sent que j'ai besoin de retrouver avant tout un état de confiance et de sérénité intérieure...

Lolafleurie (c'est joli!), je trouve bizarre que les gargarismes d'huile te fassent cet effet, ça te fait du bien sinon?
Je me demande toujours si ces glaires le matin sont un symptôme de détoxination ou liés à autre chose.

Les sensations de brûlure aussi, je me demande... En général c'est situé vers la gorge (mais pas la gorge elle-m^me) et le haut de l'oesophage. Hier après un massage c'est descendu dans le ventre... Serait-ce lié à l'acidité?
J'ai aussi des problèmes immunitaires et de thyroïde il faut dire...

Bon, à plus tard sur ce forum, c'est vraiment super de pouvoir échanger...
Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de l'évolution de votre santé aussi

Mathilde

ps: Audrey, qu'est-ce que tu entends par "craquements des épaules"? C'est lié à la candidose? Moi aussi j'ai de plus en plus d'articulations qui craquent (j'ai que 35 ans!), j'ai pas fait le lien avec la candidose... Il faut dire que je n'ai pas trouvé de médecin qui m'aide vraiment ou me prenne au sérieux, donc je dois vraiment gérer tout toute seule, et je galère depuis pas mal d'années...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par Mathilde - 10-13-2012, 12:30 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)