Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#10
Un grand merci pour vos réponses...

Lolafleurie, est-ce que tu as regardé si ta salive contenait des filaments, comme ils disent pour le test salivaire anti-candida?
Moi oui, donc ça me fait dire que ces glaires, c'est lié au candida.
Bon moi c'est pas directement ça qui me brûle, mais la brûlure vient souvent après les repas, dans le haut de l'oesophage je crois, et ça me semble lié à l'acidité.
Je suis hyper fatiguée après les repas aussi...

C'est très clair qu'il y a un lien énorme entre le stress, l'acidité, et la candidose. Là j'ai eu un gros coup de stress, et tous mes efforts précédents qui semblaient mener leur fruits pour me débarrasser de la candidose (je sentais la détoxination et me sentais de mieux en mieux), sont tombés à l'eau en quelques jours, sans que je fasse aucun écart sur le régime.

Max, merci pour ce que tu dis... A vrai dire, la crème d'amande et les yaourt (chèvre et brebis) font partie de ma nourriture de base... Peut-être que ça augmente les glaires, il faudrait que j'essaye d'arrêter, mais ouille, je suis super accro...

Est-ce que vous prenez des antifongiques tous les jours, et lesquels?
Je prenais plein d'ail, mais j'ai lu que c'est pas terrible pour les neurones à force... Pas facile de se faire une idée dans tout ça, pourvu que je retrouve mon intuition...

Encore merci, à bientôt et bonne suite de guérison! (si je répond pas de suite, c'est que j'ai pas internet à la maison...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par Mathilde - 10-20-2012, 05:54 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)