Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
35 ans déjà ???
#3
Bonjour LolaFleurie
Malgré de nombreux examens et analyses sur toutes ses année, Je n'ai jamais été diagnostiqué coeliaque, mais vu la (grande!!!) confiance que m'inspirait encore le corps médical et son incapacité à trouver une solution durable pour moi, j'ai compris que le meilleur médecin que je puisse trouver était déjà là c.a.d. moi. C'est moi qui souffrais et pour un médecin, croyez-moi, ce n'est qu'un symptôme. Il ne connait pas les âffres de la douleur et d'ailleurs personne ne peut souffrir pour vous, tout au plus un être cher ne pourra que compatir à vos souffrances. Partant de ce constat je décidais de mes propres expériences tant que celles-ci ne mettaient pas en oeuvre de produits ou procédés dangereux. Suivant en celà de très prêt le sermon d'Hippocrate mais ajusté à ma personne. Ca me fait sourire car ce fameux sermon est à mon avis foulé au pied par de nombreux médecins, pour plutôt devenir un sermon d'hypocr.te. Dans un prochain post je vais m'étendre sur mon parcours de (santé???) ces 3 dernières années.
Merci de ton post et à Bientôt

Réponse à LolaFleurie
J'ai oublié 2 ou 3 détails. Test imupro : gluten 3.84 ( largement inférieur à 7.5 premier seuil d'intolérance) donc pas d'intolérance au gluten.
J'étais et suis encore très, très vigilant quant à mon alimentation. A savoir, Pas de gluten, pas de produits laitiers sous quelque forme que ce soit et chasse impitoyable au sucre sous toutes ses formes (véritable carburant du candida). C'est à ce prix que j'attribue mon retour à la vie (et ce n'est pas cher payé).
Répondre


Messages dans ce sujet
35 ans déjà ??? - par Antoine - 11-04-2012, 05:32 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par LolaFleurie - 11-04-2012, 07:17 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par Antoine - 11-05-2012, 03:44 AM
RE: 35 ans déjà ??? - par Mathilde - 11-08-2012, 11:50 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par Mathilde - 11-09-2012, 12:43 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  deja 7 ans.... bluesky 5 15 870 11-05-2012, 04:59 AM
Dernier message: Antoine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)