Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toc, toc, toc...
#3
Merci Gema-brésil Blush

Les démangeaisons que j'ai dans les oreilles sont agaçantes mais supportables,
par contre j'ai une baisse d'audition qui perdure depuis plusieurs années (en lien avec le candida ou pas ? mystère...l'avenir me le dira peut être ?)

Que veux-tu dire par "désintoxication maison" SPT ?

En ce qui concerne mes gencives :
je dois retourner voir mon dentiste pour une dent cassée et je ferais un bilan complet à cette occasion mais effectivement, dans le passé j'ai eu des radios et tout le tralala.
Actuellement, je me fais des bains de bouche avec de l'extrait de pépin de pampemousse et j'en applique pur sur les ulcérations et cela semble fonctionner parce qu'elles diminuent mais d'autre apparaissent à d'autres endroits. Pour le moment, je prends mon mal en patience...je vais voir avec le temps comment cela évolue (mes douleurs restent dans le domaine du supportable).
Je préfère éviter le Daktarin and co, autant que faire ce peut, je préfère les soins naturels.

Tu fais un lien entre mycose buccale ancienne ou bien ancrée et la réaction au parfum et produits cosmétiques mais de quelle réaction s'agit-il ?
Certains parfums me font éternuer et d'autres me donnent de petits boutons (en particulier ceux qui contiennent du benjoin).
Rien du côté des cosmétiques, je n'utilise que des soins bios et doux.

Ma thyroïde a été contrôlée récemment et tout va bien de ce côté là (ouf !).
Répondre


Messages dans ce sujet
Toc, toc, toc... - par Spyrale - 11-05-2012, 12:32 PM
RE: Toc, toc, toc... - par gema-bresil - 11-05-2012, 01:48 PM
RE: Toc, toc, toc... - par Spyrale - 11-07-2012, 12:32 AM
RE: Toc, toc, toc... - par gema-bresil - 11-07-2012, 02:46 PM
RE: Toc, toc, toc... - par Spyrale - 11-10-2012, 11:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)