Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des résultats depuis début régime 6 mois
#1
Pour commencer je touche du bois pourvu que ça dure!!! Franchement message d espoir de péps de courage de motivation! Je vais vraiment BCp mieux depuis mon début de régime en mars dernier... Au début je faisais mal mon régime ne c connaissant pas tout mais j avais bien supprimé le gluten puis le lait ... Puis en main suppression du sucre de la pilule aussi... Et la en tenant bon en faisant un régime de plus en plus pointu je vais BCp BCp mieux! Je n ai quasiment plus d eczéma bon je veille au grain même si je m autorise de plus en plus de choses ( fruits un peu chantilly pomme de terre un apéro...) ça reste correct mais c'est BCp après un tel régime ! Franchement faut tenir bon à en vaut la peine ! J ai TPS en TPS des petites rechutes mais rien a voir avec le début! Et des que mini rechute derrière diète légume verts... Tout rentre dans l ordre ! Je suis heureuse d avoir retrouvé une peaux presque normale! C est aussi grâce a ce forum ! Bonne soirée à tous et courageeeee en ce moment je mange des kakis pomme un délice et je les supporte bien c est supeeerrrrrr
Répondre


Messages dans ce sujet
Des résultats depuis début régime 6 mois - par mumixax83000 - 11-14-2012, 09:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Des résultats 3 mois après mumixax83000 29 85 298 10-13-2012, 08:35 AM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)