Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marthe
#1
J'ai presque la quarantaine, je suis française, je vis au Québec depuis quelques années

petite, j'étais souvent malade, je crois que j'ai eu tous les antibios disponibles sur le marché
je haissais celui goût "banane" Big Grin
j'ai fait toutes les maladies infantiles possibles
j'avais échappé à la varicelle, qui m'a rattrapé à 16 ans! Dodgy
à partir de là, j'ai commencé à avoir des aphtes quasiment non stop
à chaque fois que je vois un nouveau médecin, je lui demande d'où ça peut venir, ils me répondent "vous êtes sujette à ça, c'est tout"
problème de transit depuis des années "votre intestin est fainéant"
j'ai des problèmes de poids depuis mes 16 ans environ

J'ai des problèmes d'estomac, de petits ulcères depuis que une quinzaine d'année, les docs me disent qu'il suffirait que je me calme pour ne plus les avoir

depuis 6 ans environ, j'enchaine les sinusites tous les hivers et dons les antibios, toujours plus forts
J'ai même eu une sorte de rhume des foins au printemps

j'ai eu un gros passage à vide il y a 2 ans environ, j'étais énorme, obése, je grossissais à vue d'oeil, j'étais fatiguée du matin au soir, estomac en vrac, intestins en vrac, migraines atroces du matin au soir, sans répit, aucun médicament ne les soulageaient
je suis allée voir un doc , il m'a dit qu'il ne voyait rien, j'ai insisté, et il a fini par me prescrire une écho allant de la gorge au pubis, une prise de sang avec 3 tonnes de trucs, et au final, je n'avais RIEN
on m'a dit qu'il fallait apprendre avec mes migraines ... et surtout ne pas faire de sport, car ça allait augmenter tout ça
Ça m'a énervé ... 37 ans, 4 jeunes enfants et ma vie "en santé" est finie ????
J'ai fait le très controversé régime dukan (pas de fruits, pas de féculent mais des produits laitiers à 0%) + du sport et au bout de 2mois, je n'étais plus la même : pleine d'énergie, envie de bouger, poids en chute libre, quasiment plus de migraines, super moral
J'ai retrouvé le poids de mes 15 ans en quelques mois!
fini les maux d'estomac que je traine depuis plus de 15ans!
quasiment plus d'aphtes
plus de soucis de constipation/diarhée
A la fin de mon régime, je me suis aperçue que j'étais intolérante au gluten, doublement contente d'avoir fait Dukan
Je me suis donc remise à "normalement" (progressivement) mais sans gluten

Depuis 15 mois, je suis soumise à un stress excessif, et à un harcèlement constant (coups de fils jour comme nuit, insultes, menaces) sans rentrer dans les détails, on menace de venir me tabasser et plus, d'investir des sommes "folles" pour me nuir par voie légale ou autre, et qui si ça ne fonctionne pas, si je ne suis pas "détruite" comme ça, on s'attaquera à mes enfants ...que ça arrivera quand je m'y attendrai le moins .... comme la personne n'est pas au Québec et a un lien biologique avec moi, je ne peux rien faire car c'est difficile à faire suivre les plaintes à l'internationale surtout pour des histoires "de famille"

Et il y a 6 mois, j'ai commencé à reprendre des kg, et à enchainer les vaginites, les maux de tête, la fatigue excessive, moral en berne Confused

Là, je retourne voir un doc en lui disant que j'ai une vaginite qui revient sans cesse depuis 6 mois, que les géllules intra-vaginales ne fonctionnent pas, ni la crême locale, et la doc me dit "impossible", que j'en ai une en ce moment "ça m"étonnerait!" puis "ha oui en effet !"
elle me dit que les produits naturels ne servent à rien (acide caprilyque, ail, charbon activé, probiotiques, peau d'argo, wormwood, huile d'origan ect ...) et que c'est impossible que j'ai un problème de ce genre *, que le candida ne se développe pas aussi facilement dans le reste du corps (intestins, estomac)
Elle m'a donné un antifongique à ingérer, traitement de 6 mois, j'en suis à 2 semaines de traitement, je n'ai vu aucune différence, alors que j'avais commencé les produits naturels 10jours avant de la voir et que là, j'avais constaté une différence

je fais attention de manger correctement pour affamer le candida (que je n'ai pas Tongue )
j'ai toujours de petites brulures d'estomac, des problèmes intestinaux, un reste de mycose

Donc voilà, je suis donc une hypocondriaque avec des brulures d'estomac mais qui va mieux depuis qu'elle prends des produits naturels contre le candida * et qui a commencé le régime anti candidaRolleyes

*modification/correction
Répondre


Messages dans ce sujet
Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 04:44 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-27-2012, 05:07 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 08:27 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 04:15 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:17 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:26 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:38 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:46 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-29-2012, 03:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)