Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marthe
#5
si c'était aussi facile que ça au Québec de changer de gynéco ou de doc, je le ferai Wink
ma gynéco sait que je n'ai qu'un partenaire depuis 15 ans
je sais que le candida est normalement dans notre corps et dans un nombre normal, il n'est en rien pathogène, nuisible, ou autre
J'ai déjà de la chance que ma gygy accepte de me voir au 18 mois alors que je ne serai plus enceinte, normalement, je devrais aller voir un généraliste aux "sans RDV"
et en ce qui concerne le généraliste, je n'en ai pas, et je ne PEUX PAS en avoir, il y a une énorme pénurie de docteurs, j'ai expliqué plus haut
chaque province du canada a sa propre politique médicale, et je ne m'interesse pas aux autres provinces puisque je n'irais pas m'y faire soigner
pour ce qui est des mycoses, les docs québécois préfèrent le terme vaginite
je suis allée voir un généraliste avec les symptômes que j'ai en ce moment, il y a 2 ans environ, il m'a dit que je n'avais rien (après avoir fait des examens) et que je devais juste apprendre à vivre avec ces douleurs ... pourtant en éliminant le sucre, et la plupart des glucides, j'ai retrouvé la forme et mes maux de têtes +soucis d'estomac et intestinaux sont partis

mes enfants ont un pédiatre qui ne s'occupe QUE des enfants, un stress en moins jusqu'à leur 18 ans!

j'utilise déjà depuis une quinzaine d'année des gels de lavage sans savon, sans parfum

j'ai changé le terme de candidose, il était inapproprié, ce n'est pas le terme que j'ai utilisé avec ma gygy, je lui ai dit que je me demandais si le candida n'avait pas envahit (c'est à dire que sa population a augmenté de façon non "normale" ) mon estomac et mes intestins

et pour les nouvelles, le traitement qu'elle m'a donné contre ma vaginite n'a pas vraiment d'effet, certains jours ça va, le lendemain j'ai des pertes et des démangeaisons (3e semaine de traitement)
son traitement était sensé fonctionner dès le lendemain de la première prise, les autres étaient là pour être certaine de détruire le problème
et de façon générale, je me sens mieux globalement depuis que je prends certains complément alimentaires et que j'ai supprimé certaines choses de mon alimentation
depuis 2 jours, les diarhées ont enfin cessé
j'ai moins mal aux articulations, et mon estomac va mieux sans me bourrer de choses genre gaviscon
Répondre


Messages dans ce sujet
Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 04:44 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-27-2012, 05:07 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 08:27 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 04:15 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:17 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:26 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:38 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:46 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-29-2012, 03:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)