Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida et allaitement
#1
Bonjour,
hier en cherchant pourquoi j'avais très envie de sucre après mes repas je suis tombée sur une évidence (à confirmer!) je suis infesté par un candida.
voiçi mes symptômes:
-langue tachée en permanence de blanc depuis des années,
-langue douloureuse et parfois en réaction à un aliment (noix, tomate, ananas)
-mauvaise haleine,
-fatigue +++
-dépression,
-mycoses plusieurs fois par an,
-pied d'athlète
-mal de dos,
-gaz,
-remontées acides,
-vers,
-gros problèmes de mémoire,
-desquamation de la peau au niveau du visage,
-rougeurs sur le visage,
-extrémités froides en permanence
alors vous confirmez mon "diagnostic"?

mon passé:
J'ai pris la pilule contraceptive pendant près de 6 ans et l'implant 2 ans,
2 grossesses, j'ai un bébé de 3 mois et durant ma dernière grossesse j'ai eu plusieurs mycoses, aujourd'hui j'allaite mon bébé,

mes balbutiements:
j'ai consulté plusieurs médecin généraliste pour divers symptomes, mais à chaque fois on me propose de traiter (ou masquer) ces derniers, jamais de prise en charge réelle avec la recherche puis, le traitement d'une cause.
j'ai soupconné la depression saisonnière, l'intolérence au gluten, au lait de vache.

mes traitements
divers traitement par antifongique allopatique sans succès pour la bouche, traitement par chlorure de magnésium léger mieux (langue rose!), traitements par ovule antifongique + crème qui ont fonctionné sur le moment mais retour de la mycose après quelques semaines,
en fin de grossesse j'ai pris des probiotiques pendant 2 mois, je nai pas eu de mycoses depuis.
aujourd'hui mon bébé a du muguet dans la bouche elle est traité par de la mycostatine (après 8 jours de fungizone son muguet était toujours là)
j'ai moi aussi une prescription de fungizone actuellement pour la bouche et mycostatine pour les bout de seins.
j'ai arrêté les produits laitiers, j'avais remarqué après la prise de produit à base de lait l'apparition de boutons et rougeurs sur le visage,
dernièrement j'avais commencé à mangé beaucoup d'ail suite à un refroidissement et j'ai ressenti un mieux au niveau des gaz et des extrémités froides.

j'aimerai essayé le régime anti-candida mais je me demande comment va se faire ma lactation, déjà que j'ai mis 3 mois à mettre en place mon allaitement, j'ai peur de changer de régime alimentaire et de perturber tous ça.
j'ai aussi peur que ma fille ne guérisse pas de son muguet, est ce que c'est moi qui lui transmet? par mon lait?
j'ai décider d’arrêter le sucre (fruits sec, fruits frais...) et les céréales raffinées (gâteaux, riz et pain blanc), de manger une gousse d'ail fraiche par jour et reprendre des probiotiques (ERGYPHILUS confort). je vais aussi essayer de me programmer 30min de "sport" (marche rapide ou longue balade)
je pense que l’arrêt du sucre va être dure pour moi, je pense être addict, et j'aime beaucoup les fruits sous toutes les formes, en plus en hiver pas trop de légumes de saison (oui je donne bcp d'arguments!!!). est-ce que je dois faire une éviction stricte où un carré de chocolat noir par jour et/ou une poire ça peut passer?

merci

edit: je rajouterai dans les symptômes: -larmes qui brulent, nombreuses verrues plantaires dans l’enfance et adolescences, acné prononcé (ado), règles très douloureuse (ado), nombreuses colites (ado).
et dans mes questions: la candidose est elle un symptome de plus ou bien LA cause, ma question n'est pas naive, j'ai lu un peu sur le forum et actuellement je m’intéresse au vaccin (ma fille, à 3 mois, est déjà très sollicité par le corps médical qui souhaiterait lui imposer la vaccinothérapie.) et notamment à l'intoxication aux métaux lourds...
Répondre


Messages dans ce sujet
candida et allaitement - par mafarej - 01-15-2013, 01:12 PM
RE: candida et allaitement - par LolaFleurie - 01-16-2013, 12:50 PM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 01-16-2013, 11:05 PM
RE: candida et allaitement - par Max - 01-16-2013, 11:33 PM
RE: candida et allaitement - par LolaFleurie - 01-17-2013, 09:59 AM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 01-17-2013, 02:13 PM
RE: candida et allaitement - par Max - 01-18-2013, 12:16 AM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 01-31-2013, 10:31 PM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 03-25-2013, 11:24 PM
RE: candida et allaitement - par LolaFleurie - 03-26-2013, 08:24 AM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 03-26-2013, 10:41 AM
RE: candida et allaitement - par LolaFleurie - 03-26-2013, 02:42 PM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 03-26-2013, 07:42 PM
RE: candida et allaitement - par LolaFleurie - 03-26-2013, 09:34 PM
RE: candida et allaitement - par nllye - 03-26-2013, 10:20 PM
RE: candida et allaitement - par mafarej - 04-20-2013, 09:07 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)