Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement alimentaire : nouvelles améliorations
#1
Je veux partager avec vous les quelques changements alimentaires que j'ai opérés ces derniers temps et qui semblent vraiment faire la différence pour moi. J'ai bcp plus de force et de concentration et j'ai pu reprendre des cours de danse k j'avais arretés à cause des douleurs aux articulations.

J'ai acheté à New York en nov dernier "The body diet ecology" de Dona Gates. Ce livre en anglais est entièrement sur la candidose.
1) Ne pas manger de céréales comme le riz qui ont trop d'amidon: d'en rester à millet, quinoa, amaranthe et sarrasin.
2) manger des légumes fermentés avec tous les repas de midi et du soir: c'est facile à faire avec du sel
3) garder le ratio 80% de légumes et 20% de protéines ou céréales pour chaque repas midi et soir. Le matin je commence depuis 2 mois avec un jus vert (1/3 concombre, 1/3 pied de broccoli, 1/3 pomme verte avec des graines de chia et de la spiruline)
4) Ne pas trop charger le foie avec la crème d'amande car ça ralentit le métabolisme en général

J'espère k ça vous aidera aussi. Donnez-moi des nouvelles si c'est le cas. Bonne continuation à tous Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Changement alimentaire : nouvelles améliorations - par candidosefree - 01-19-2013, 08:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)