Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, candida ultra-résistant
#3
Mon candida se situe dans l'intestin. Le problème est due à une déficience immunitaire suite à plusieurs traitements antibiotiques. J'ai déja réussi à soigner une 1ère candidose, débuté en janvier 2012, aggravée suite à un traitement antibiotique. Je m'étais servi de l'aloe vera, du pau d'arco, et de l'ail, et en septembre, tout était redevenu normal. Seulement pas de chance, en octobre, j'attrape un staphyloccoque doré et il a fallu 2 traitements antibiotiques consécutifs pour l'éliminer!! Bien que pendant ces traitements j'ai continée à prendre des antifongiques, des prébitoques et probiotiques, 2 semaines après la fin, c'est le candida qui est revenu. Et depuis, des hauts et des bas, mais surtout des bas. J'ai utilisé les antifongiques sur de longues périodes (car ils avaient bien fonctionné comme ça auparavant) et c'est pour cela qu'ils ne font plus effet pour la plupart.
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-22-2013, 10:34 AM
RE: Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-22-2013, 12:37 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Analyses sérologique positive: Besoin de votre avis Lock2 9 28 596 05-09-2015, 10:28 AM
Dernier message: Lock2
  Albicansan, ou Ultra-Levure (?) celerilion 3 33 125 09-13-2012, 07:28 PM
Dernier message: Goteborg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)