Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, candida ultra-résistant
#4
Les antibiotiques détruisent la flore intestinale mais ils n'altèrent pas l'immunité. Tout au plus rendent-ils l'organisme un peu paresseux quelques jours après la fin d'un traitement. Il faut donc chercher ailleurs s'il s'agit d'une vraie candidose.
Si c'est seulement intestinal, d'ailleurs, les suppositoires d'huiles antifongiques sont souvent plus efficaces que n'importe quel complément alimentaire, parce que la pénétration (si j'ose dire Blush) se fait localement.
Voir un herboriste pour les faire composer en bonne intelligence : cannelle, origan et thym sont les plus généralement efficaces en aigu, et présentent l'avantage de régler les problèmes de parasite dans la foulée.
Un petit traitement homéopathique en parallèle, peut-être, genre traitement de fond ?... monilia albicans 15ch, une dose le dimanche tous les quinze jours pendant deux à trois mois pourrait sans doute booster un système immunitaire fatigué par les antibios et le candida. A voir...
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-22-2013, 10:34 AM
RE: Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par LolaFleurie - 02-22-2013, 08:26 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Analyses sérologique positive: Besoin de votre avis Lock2 9 28 596 05-09-2015, 10:28 AM
Dernier message: Lock2
  Albicansan, ou Ultra-Levure (?) celerilion 3 33 125 09-13-2012, 07:28 PM
Dernier message: Goteborg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)