Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, candida ultra-résistant
#5
Je ne sais pas si il y a des candidas ultra résistants, mais il y a des antifongiques qui ont besoin d'être associés entre eux, de créer une synergie pour être vraiment efficaces...Il ne faut pas oublier que cette petite bête là sait s'adapter, il faut donc lui mettre un coup entre les oreilles avec le plus de moyens possibles!
As tu pensé à associer tout d'un coup? Éliminer les aliments réactifs, nettoyer le colon, réparer le colon, restaurer la flore, remonter l'immunité, prendre les bons suppléments et un complex antifongique puissant tel qu' un mélange costaud d'huiles essentielles anti-fongiques qui créent une synergie entre elles et auxquelles le candida ne sait pas s'adapter...Ce qui est génial avec les huiles essentielles c'est qu'elles agissent sur différents niveaux en même temps comme la réparation de la flore, la stimulation de l'immunité, l'élimination des parasites, le soutient énergétique, émotionnel, contrôle l'inflammation et en plus, sont antifongiques. Je crois qu'il est un peu réducteur de se contenter de l'huile essentielle d'origan ou de romarin pour soigner une candidose.
Il faut mettre le paquet...ne pas chercher à identifier ce qui a effectivement fonctionné ou pas dans tout le processus, l'important étant que ça fonctionne...c'est tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-22-2013, 10:34 AM
RE: Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par clubequi - 02-25-2013, 06:16 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Analyses sérologique positive: Besoin de votre avis Lock2 9 28 596 05-09-2015, 10:28 AM
Dernier message: Lock2
  Albicansan, ou Ultra-Levure (?) celerilion 3 33 125 09-13-2012, 07:28 PM
Dernier message: Goteborg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)