Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suspicion Lyme & détection Candida
#1
Bonjour à tous,
Des années à souffrir de maux intestinaux, colon, estomac, oesophage, gorge...
En aout dernier je tombe sur un article dans le revue Nexus à propos de la maladie de Lyme. Tous mes symptômes correspondent à cette pathologie. Un vrai parcours du combattant s'ensuit pour faire les bons tests dans les bons labos et trouver les (rares) médecins informés de cette maladie.
Réception de mes dernières analyses la semaine dernière : Lyme ? Pas évident à détecter mais Candida Albicans, nombreuses levures mis en évidence.
Au cours de mes recherches sur la maladie de Lyme, j'ai découvert les programmes de détoxication de la Docteresse Clark(anti-parasitaire et cure du foie notamment), ainsi que l'argent colloïdal... Génial, tout cela va me servir à mettre en place un plan d'attaque contre le Candida Albicans, car les traitements pour la maladie de Lyme sont sensiblement identiques.
Toutes ces années à souffrir de maux tellement divers ont fini par me faire passer pour une hypocondriaque que plus personne dans mon entourage ne prenait au sérieux. Alors, je ne suis pas contente d'avoir un candida albicans mais enfin je peux mettre un nom sur mes maux et peut être redevenir crédible aux yeux de mon entourage.
Répondre


Messages dans ce sujet
Suspicion Lyme & détection Candida - par adalasis - 02-26-2013, 01:59 PM
RE: Suspicion Lyme & détection Candida - par Ca7 - 08-16-2013, 11:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)