Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise haleine soudaine : candidose ?
#1
Il y a quatre mois, mon gastro-entérologue m'a fait une gastroscopie + coloscopie parce que j'avais de nombreux symtomes souvent associés au syndrome du colon irrtable (gaz intestinaux, éructations). Il m'a donné du fleet phospho soda à boire pour le prélavage du colon (facteur candidose).
Résultat : le lendemain, je me suis retrouvée avec une haleine assez forte au point que les personnes autour de moi mettaient la main devant le nez, sans même que j'ouvre la bouche.
Je décide alors immédiatement de prendre les IPP que m'a prescrit mon gastro-entérologue. Trois jours d'abord puis j'arrête parce que cela empire mes symptômes. Puis j'en reprends (alors que je suis malade donc système immunitaire affaibli = propice aux candidas) mais là je remarque que ma langue devient blanche et depuis un goût acide dans le fond de la gorge ne me quitte plus tandis que ma mauvaise haleine persiste.
Après avoir lu des centaines d'articles et parcouru autant de forum concernant la mauvaise haleine, j'ai décidé de commencer le régime anti-candidose (depuis un mois) que j'essaie d'associer au régime équilibre acido-basique (depuis deux semaines).
Avec le régime anti-candidose, mes gaz intestinaux se sont multipliés et les éructations aussi. Mais avec le régime équilibre acido-basique, ma langue est de moins en moins acide (peut-être un effet psychologique).
Enfin tout cela pour savoir si quelqu'un dans ce forum est également gêné par une mauvaise haleine aussi forte (j'ai beau chercher, je ne trouve pas de poste sur ce sujet) parce que plus je poursuis mon régime et plus j'ai l'impression de me planter complètement de voie de guérison (même si avec ces régimes je me sens beaucoup moins fatiguée).

En tout cas, je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et toutes vos contributions qui m'encouragent à ne pas baisser les bras !

PS : j'ai fais un écart il y a quelques jours et depuis je suis ballonnée. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Répondre


Messages dans ce sujet
Mauvaise haleine soudaine : candidose ? - par Lune1 - 04-17-2013, 07:31 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)