Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise haleine soudaine : candidose ?
#3
Oui, je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse (que j'ai commencé avant d'entreprendre le régime en pensant que cela suffirait), des probiotiques en gélules en alternance avec du kéfir (qui à l'avantage de donner une belle peau). Je prends également de l'aloe vera tous les matins et une gélule de chardon-marie tous les soirs + tisane de camomille et pissenlit (équilibre-acido basique). Enfin, je prends de la vitamine C tous les 4 jours comme indiqué sur le bocal.
Je viens d'acheter de la glutamine, je vais voir ce que cela donne.
J'espère voir le bout du tunnel. Je suis décidée à ne plus faire d'écart du tout.

Je suis allée retourner voir mon gastro-entérologue lorsque ma langue est devenue blanche. Il m'a en effet prescrit du fluconazole et du trifuclan pour dix jours mais cela n'a pas eu d'effet... Et vu les nombreux effets secondaires listés, j'ai préféré ne pas continuer car la candidose était un des effets secondaires de l'IPP (ça me marquera à vie je pense, je vais avoir du mal à reprendre des médicaments maitenant..).

Connaissez-vous de bons probiotiques à 1 billion de bactéries ? Ceux que je prends sont limités à 7 milliards environ. Je pensais que c'était déjà beaucoup ^^

En tout cas, merci d'avoir répondu ! C'est encourageant et toute aide est vraiment précieuse dans ces moments-là.

PS : êtes-vous parvenu à guérir du candida ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mauvaise haleine soudaine : candidose ? - par Lune1 - 04-19-2013, 03:17 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)