Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour diagnostique
#12
je ne connais pas acai clean mais je connais l acai fruit de l amazone puisque c est vendu ici en pulpe congelée - j´avais essayé de reprendre les fruits sous cette forme car ce fruit contient bcp de vitamines c est bon et complet .
essayé plusieurs fois obligé d´arreter alors que j´avais vu une analyse de labo d une universite qui donnait tres peu de sucre dans l ´acai .dommage car contient aussi bcp de vitamines C
pour les probiotiques lactobat ce qui pourrait se passer est etre intolerant aux levures et au lactose la plupart des probiotiques sont fabriques a base de levure sur lactose ..
sf un probiotique de chez solgar
c est un peu ce qu íl faut faire arreter un element 2 ou 3 jours pour voir et ainsi de suite jusqu´á elimination des perturbateurs .et avoir plusieurs type de antifongiques
acai clean essaye de prendre ensuite 1 fois tous les 2 ou 3 jours pour voir - ou diminue les doses si tu dois prendre plusieurs gelules par jours - sinon tu passes a un autre antifongique -
j´ai toujours pris les antifongiques le soir uniquement sans multiplier les doses . mais c est aussi bon signe lorsque tu as des reactions , Le CA ne va pas partir gentillement .
pb la plupart des antifongiques , les labos pour bien faire , melangent deux ou trois produits en 1 seul pas evident si on reagit .
farine de noix de coco je suis dans une region de coco mais je ne connais pas la farine - huile eau lait si ...
au cours du traitement tu vas passer par differentes phases ou reactions c est pas normal lorsque lón attend .. mais dans le cas du candida cela semble un parcours obligé .
pour le ventre essaye aussi la speruline et chlorella ( algues )

nota : tu as des symptomes du CA sans contestations , mais il est possible que le traitement cu CA interagit avec tes precedents medicaux type colon irritable.


Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-27-2013, 10:19 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-27-2013, 11:00 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par jusrom - 05-27-2013, 12:02 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-28-2013, 09:32 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 10:39 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 12:25 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 02:22 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par gema-bresil - 05-30-2013, 06:10 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)