Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour,

Je me présente, j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et depuis quelques temps je me demande si je n'ai pas un "candida généralisé"...

J'ai toujours souffert de mycoses vaginales répétées que je soignais avec des traitements d'appoint sans trop m'y intéresser. Je me disais que ça faisait partie de moi tout comme l'angoisse et la tendance à la déprime.

Lors de mon allaitement, on m'a diagnostiqué une mycose mammaire qui a été un véritable frein car je dois bien l'avouer ce fut très douloureux au point que j'ai préféré y mettre un terme plus rapidement que prévu.

Je n'avais jamais entendu parlé de ce problème et j'ai donc décidé de me renseigner un peu plus. Je suis tombée sur plusieurs sites dont le vôtre et pour moi il n'y avait pas de doute. Je dois être bourrée de candida: mycoses vaginales à répétitions, angoisse ++++, quelques insomnies, mycose mammaire, tendance à être très fatiguée (je ne vous parle pas de l'allaitement et de la grossesse (j'avais 2 petites bêtes à nourrir Tongue), libido en berne.

Je suis persuadée d'avoir un tempérament acide, propice au développement de ce mal du XXIème siècle

Néanmoins, n'est-ce pas un peu une maladie "fourre-tout"?? J'ai l'impression qu'on peut tout y mettre.

Comment faites vous pour suivre ce régime? Je suis persuadée des vertus de l'élimination du gluten mais ça me parait très compliqué à suivre...
Comment faîtes-vous?? Entre mon boulot, mon bébé et mon couple, je ne suis pas sûre d'y arriver

Je remercie les personnes qui auront eu la patience de lire mon histoire
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - par Mimi05 - 08-12-2013, 05:47 AM
RE: Bonjour - par LolaFleurie - 08-12-2013, 01:08 PM
RE: Bonjour - par delphine - 09-22-2013, 12:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)