Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Bangkok
#3
Bonjour,
pour commencer je ne suis pas une femme...

trouver un naturopathe sur Bangkok est un véritable casse tête, j'ai cherché en vain pendant des semaines, j'ai aussi cherché une pharmacie qui a des huiles essentielles je n'ai jamais trouvé, j'ai même cherché en dehors de Bangkok...

le plus simple finalement : ma mère m'envoie un coli qui devrait arriver d'ici quelques jours, et il y'a du chardon marie dedans et d'autres choses

je ne sais pas ce qui peut vous laisser penser que j'ai une basse estime de moi, j'adore la vie que j'ai ici, j'apprends le thai, je joue au billard, je fais de la photo et ca me fais balader dans la ville et rencontrer du monde (je fais de la photo de modeling), j'ai des amis, j'en ai même davantage que quand j'habitais Paris

je ne me percois pas comme quun d'angoissé, mais peu être que je refoule cette facette... je me trouve plutôt trop zen en général, pas assez énergique, et pourtant je suis débordé d'activités

je crois tout à fais en ma guérison, surtout que ca n'est pas la 1ere fois, je sais que dans quelques semaines ca ira mieux, c'est juste que cette fois les effets sont forts, notamment les vertiges, et la fatigue est dure à supporter

pour le niouli c'est pas tellement le gout qui m'embete, c'est surtout l'effet 1h après qui me fait déprimer, je le sens dans mon intestin, après c'est quand même supportable c'est vrai, mais étant déjà déprimé, je pense qu'il vaut mieux y aller molo...

si j'étais dans une phase de refus, je n'aurais pas perdu 5kg en mangeant constamment du poisson et des légumes et évité le sucre et l'alcool comme je l'ai fais ces 3 dernière semaines

en revanche je suis d'accord sur le fait que l'intoxication à l'anti cafard n'est peu être pas la cause, je pense que je l'avais déjà avant, c'est juste que les effets n'étaient pas aussi fort que maintenant

je ne suis pas fan d'anxyolitiques, j'essaye d'en prendre le moins possible, 1/4 suffit pour s'endormir, mais c'est très récent, d'habitude je n'en prends jamais

j'ai oublié de préciser que j'ai fais une irrigation colonique pour la 1ere fois il y'a 2 semaines, je n'étais pas vraiment convaincu avant, mais j'ai décidé d'essayer au cas où, et le résultat est assez stupéfiant, 1h après je n'arretais pas de rigoler pour n'importe quoi, malheuresement le lendemain cet effet n'a pas duré, il semble qu'il faille faire 3 ou 4 seances avant d'avoir des resultats probants, quoi qu'il en soit je pense que ca m'a fait du bien


j'ai oublié de préciser ma venue ici, je voudrais mieux identifier 3 choses :
- le candida et ses effets
- les effets du stress
- les effets de la dépression

pour l'instant j'ai parfois du mal à attribuer un effet à l'une ou l'autre des causes, mais il y'a probablement aussi une inter connexion

j'ai l'impression que le candida est responsable de la depression, parceque j'aime la vie que j'ai actuellement, je n'ai pas perdu de proche, tout va bien, donc je pense que c'est chimique, et le candida ayant des effets neurotoxiques, j'ai l'impression qu'il s'agit de la source de la depression (le stress aggravant le tout)

les thai me disent que je pense trop... c'est possible

je suis neuro-droitier (contrairement à la majorité des gens je n'utilise pas mon hémisphère gauche) j'ai donc un cerveau qui tourne très vite
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour de Bangkok - par Matt Asie - 10-06-2013, 09:23 AM
RE: Bonjour de Bangkok - par LolaFleurie - 10-06-2013, 12:11 PM
RE: Bonjour de Bangkok - par Matt Asie - 10-07-2013, 12:41 AM
RE: Bonjour de Bangkok - par Matt Asie - 10-07-2013, 10:35 AM
RE: Bonjour de Bangkok - par LolaFleurie - 10-07-2013, 12:09 PM
RE: Bonjour de Bangkok - par Matt Asie - 10-07-2013, 08:51 PM
RE: Bonjour de Bangkok - par Matt Asie - 10-08-2013, 09:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)