Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation et questionnements
#1
Bonjour,
Je suis nouvelle, mais je lis depuis quelques jours le forum, parce que je me suspecte une candidose (ainsi qu'à mon mari et mon aîné d'ailleurs).
Je me pose des questions :
Est-ce qu'une candidose aïgue (vaginale, bien identifiée) est forcément l'expression visible d'une candidose chronique, ou bien elle peut être là de manière isolée?
Où prenez-vous les infos sur le régime anti-candida? Je cerne un peu en picorant deci delà, mais à part acheter un livre, je ne trouve rien d'hyper complet. Et d'autre part je trouve certaines infos qui se contredisent, je pense bien qu'il faut s'adapter, s'observer...
Aussi je vois que les "protocoles" font commencer le régime d'un coup, avec le "die off" qui s'impose, y a-t-il un inconvénient à habituer le corps progressivement? (si ce n'est de retarder la lutte contre la vilaine levure!).
Enfin, et c'est presque plus un avis qu'une question : j'ai l'impression qu'il est beaucoup question de légumes crus dans le régime anti-candida : comment restaurer des intestins fatigués, abîmés, avec des crudités???

Sinon pour me situer en santé : outre l'épisode aïgue que je vient de vivre, je suis fatiguée "de naissance", sujette à eczema, migraines, super adepte du sucré (même si je lutte depuis quelques années, c'est mieux mais c'est dur de s'en passer).

Merci pour ce forum et la bienveillance de ceux qui y participent.
Répondre


Messages dans ce sujet
présentation et questionnements - par labonneducuré - 11-04-2013, 09:18 PM
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 11-05-2013, 07:48 AM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-05-2013, 01:34 PM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-06-2013, 03:47 PM
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 12-02-2013, 03:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)