Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes
#1
Bonjour !

Depuis maintenant 4 mois j'ai une multitudes de symptômes qui apparaissent et disparaissent du jours au lendemain, je vous explique depuis le début.

Avant j'etais un étudiant en forme, tout le temps prés pour sortir, pour faire la fête, pour étudier ect…

Après un décès proche, des entretiens pour des écoles d'ingénieurs, une réponse positive pour l'une d'elle, je me suis réveillé un matin complètement dans le brouillard et fatigué. La veille j'ai consommé beaucoup de bière et mangé de la viande froide (tartare, c'est peut être important).
Quand je me suis couché, j'ai eu la tête qui tournait, mal partout, mal au ventre, un peu comme un gastro et depuis ce jour je ne suis plus le même.

La liste de mes symtomes :

- Grosse fatigue, même en dormant beaucoup +++
- Gaz quotidien ++
- Jambes lourdes, apparition pendant quelques jours et disparition ++
- J'ai eu des douleurs cervicales pendant un moment mais surement du à des efforts physiques pendant un job étudiant, même si j'ai souvent les cervicales qui tirent depuis +
- Ma vue qui a subitement changée je vois comme dans le brouillard, du mal a fixer, je fais des séances orthoptique depuis 3 mois, ça s'améliore mais doucement ++
- Un gout de fer dans la bouche ++
- Une mauvaise haleine ++
- Mal aux articulations et aux muscles de temps en temps +
- Difficulté a déglutir, gorge nouée parfois +
- Sensation de ne plus être le même, d'être ailleurs +++

J'ai fait un test ORL pour l'apnée du sommeil, je fais un ou deux apnée par nuit, rien de grave.
Prises de sang RAS
J'ai fait un fybroscopie la semaine dernière et j'attend les résultats, je suis perdu, les médecins ne comprennent pas.

J'ai fait un test de salive un matin : ma salive descendait dans le verre en tournant, eau trouble cet…
Et un autre ce matin : RIEN

À vous lire et merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet
Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes - par vincent.masrot - 11-19-2013, 06:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Petite presentation de mes symptômes bella 14 34 133 06-10-2014, 09:41 PM
Dernier message: bella
  Expérience depuis deux ans pascale75 15 39 755 04-17-2014, 08:07 AM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)