Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments protéinés d'origine végétale
#1
Bonjour à Toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous parler d'un truc que j'essaie depuis septembre 2013 : les compléments alimentaires protéinés d'origine végétale.
C'est en allant voir une acupunctrice que je me suis orienté vers ces apports là. Bien entendu je ne consomme aucun compléments à base de lait.

Et après divers essais, j'en arrive à la conclusion suivante : les protéines de chanvre sont excellentes et très faiblement allergène. Je me les procure par sachets de 500 g. Exemple : en prenant 4 sachets de protéines de chanvre bio je paie 44 euros (frais de port inclus) et j'en ai pour 1 mois environ. Je consomme cette poudre en la diluant dans un shaker avec de l'eau et/ou du lait de soja.

Et depuis peu je découvre un autre produit : Aminobase du Dr Jacob.
Source de nombreux nutriments, il contient des protéines mais en plus faible quantité (6,5 %) donc je le complète avec des protéines de soja et de chanvre, pour alterner.
L'avantage de ce produit (Aminobase) c'est qu'il basifie le terrain mais il contient tout de même 2% de sucre...
L'Aminobase suscite mon intérêt mais je suis interpellé par certains symptômes et je ne sais pas si c'est la candidose qui recule ou si c'est la candidose qui reprend du terrain. Parce que lorsque la candidose reprend du terrain, j'ai une dizaine d'autres de symptômes, là c'est uniquement démangeaisons sur le visage et au niveau des mollets, et peau qui pèle sur le visage ...

Je continue la consommation quotidienne de plasma de Quinton (à raison de 20 à 40 ml / jour), de Klamath, et surtout de Desmodium en ampoule (élément incontournable pour soutenir le Foie).

Avez-vous des conseils et/ou remarques sur ces produits ?
Bonnes Fêtes de fin d'année à Toutes et à Tous :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 12-30-2013, 12:53 PM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 12-30-2013, 03:49 PM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 01-05-2014, 01:52 AM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 01-06-2014, 04:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)