Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments protéinés d'origine végétale
#4
Après l'essai d'une boîte de Aminobase, le constat est simple : ce produit relance mes symptômes de candidose donc je l'arrête.

Pour la Klamath, c'est assez sidérant l'effet sur mon corps. Apparemment sur un site internet il était indiqué que cette algue bleue-verte contribue à la détoxication et enlève les métaux lourds dans tout le corps y compris le cerveau alors que les effets de la chlorella se limiteraient aux intestins (c'est déjà bien).
Avec la Klamath je retrouve tonus, douceur de peau et meilleur sommeil.

Pour le plasma de Quinton, que puis-je te dire, il y a tellement d'informations sur internet que je ne peux pas résumer tout cela ici, sauf si c'est là ton besoin et dans ce cas ok. Que souhaites-tu comme information ?
Pour info, ce produit est composé exclusivement d'eau de mer filtrée à froid et en le diluant avec 2/3 d'eau de type Mont Roucous il est alors dit isotonique. Dans cette forme là il est proche du plasma humain. Ce qui en permet une totale assimilation, nickel pour ce produit qui contient les 92 éléments ;-)

Pour ma part, le plasma de Quinton étant salé (c'est de l'eau de mer), je suis vigilant avec mon Foie.
Et je m"interroge aussi beaucoup sur les effets de la protéine de chanvre.
Je constate que cela sature vite mon Foie et donc me fatigue.

A force, je vais finir par manger uniquement des concombres crus ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 12-30-2013, 12:53 PM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 12-30-2013, 03:49 PM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 01-05-2014, 01:52 AM
RE: Compléments protéinés d'origine végétale - par chlorophyle59 - 01-06-2014, 04:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)