Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce qui provoque les rechutes?
#17
(01-18-2014, 12:52 AM)Laetitia a écrit : les compléments alimentaires, avec nos intestins comme du gruyère, il n'y a pas grand chose qui doit être absorbé :-)

En 1, c'est diminuer l'incidence bactérienne pathogène. Régime sans grains, et sans fruits (ou avec fruits d'après MAtt). En limitant les fruits, et en mangeant de la viande, les parasites et candida baissent drastiquement...
Sinon les compléments, c'est inefficace.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais les bouillons d'os du régime GAPS riche en collagène répare la muqueuse intestinale et donnent des résultats rapides pour beaucoup. Avoir un environnement bénéfique est important comme de bonnes bactéries par la suite.
Chose encore plus radicale que je ne conseille pas, bien que je l'ai fait, un jeûne sec de 3-6 jours ou tout la flore pathogène sera détruite, incinérée (en 3 jours), la muqueuse va se réparer toute seule.
Les graisses sont également bonnes.
Avant mon jeûne, j'ai trouvé ces produits efficaces pour la muqueuse :
- DGL
- secure peptide de poisson blanc
- glutamine
Ces 3 produits sont vraiments pas mal.
Après certains prennent du colostrum,de l'orme rouge, de 'lhuile de poisson...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qu'est ce qui provoque les rechutes? - par chlorophyle59 - 01-16-2014, 02:53 PM
RE: Qu'est ce qui provoque les rechutes? - par chlorophyle59 - 01-17-2014, 11:16 AM
RE: Qu'est ce qui provoque les rechutes? - par titox - 01-18-2014, 04:09 PM
RE: Qu'est ce qui provoque les rechutes? - par chlorophyle59 - 01-20-2014, 11:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)