Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interactions entre médicaments
#7
Sans les arrêter puisque tu es sous Créon, tu pourrais aider davantage ton pancréas avec :
- infusions de feuilles de myrtille et jus bio de myrtilles si tu manges des fruits,
- manger du brocoli (et des choux de Bruxelles) qui contient du brome et du soufre, et du foie de veau de bonne qualité (pour le brome encore) : pas de supplémentation prolongée en brome en dehors de l'alimentation pour ne pas fatiguer le foie en voulant soutenir le pancréas ; par contre, si vraiment le pancréas est paresseux, une petite cure de cobalt et nickel peut être envisagée,
- de façon indirecte, parce qu'elle soulage vigoureusement le foie, la bardane n'est pas mal du tout.

Pour les médicaments, je trouve que tu en as beaucoup et longuement absorbé dont l'utilité reste franchement à démontrer. Le daflon, à dire vrai, je ne connais personne qui m'ait dit que ça soulageait réellement. Undecided
Tu devrais te trouver un bon homéopathe (je ne sais pas si ça se trouve facilement dans tes contrées reculées Wink) et privilégier toujours d'abord les traitements doux face à tes petits maux chroniques. Il faut prendre soin de toi avec plus de douceur, Thierry. Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interactions entre médicaments - par Laetitia - 01-15-2014, 12:42 AM
RE: Interactions entre médicaments - par Laetitia - 01-15-2014, 11:45 PM
RE: Interactions entre médicaments - par LolaFleurie - 01-16-2014, 07:42 PM
RE: Interactions entre médicaments - par Matt Asie - 01-17-2014, 08:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)