Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#6
Merci Titox et Laetitia de m'avoir répondu.
Titox puisque tu es en période de jeûne je te souhaite bon courage car je pense que cela doit être très dur par ailleurs je souhaite te faire part de ma petite expérience et que tu me dises ce que tu en penses.
J'ai commencé mon traitement par la supplémentation anti candida de Didier Le Bail (c'était avant de découvrir ce forum) j'en suis à la fin du premier mois qui consiste sur une première période de 2 mois à prendre un cocktail DE en gélule et de la chlorolla. Les gélules d' HE ne m'ont fait aucun effet, j'ai découvert sur le forum récemment que les HE en gélule n'atteignent pas l'intestin, penses-tu que sous forme d’huile dilué sur un comprimé neutre ou avec un peu d'huile d'olive cela soit plus efficace et si oui lesquelles prendre et en quelle quantité.
A la fin du second mois Didier Le Bail conseille de prendre pendant 3 mois des Enzymes fermentées en cascade de la marque Régulat, le but est de nettoyer le sang donc le corps et d'après le produit c'est bourré de vitamines. Connais tu ce traitement et si oui qu'en penses tu ?
Je vais me renseigner sur le Zeolite et que penses-tu de la spiruline ?
J'attends avec impatience de recevoir le PA j'ai même commander du Theelac au cas ou le PA ne me convienne pas je crois beaucoup en ces probiotiques et peux tu me dire si on peut les prendre continuellement.

Laetitia je suis d'accord avec toi on a énormément de retard sur les USA ... je suis allée voir ma gynéco hier quand je lui ai parlé du candida elle n'a rien voulu savoir ... heureusement que j'ai découvert ce forum et qu'il y a des personnes comme vous ... je suis ravie que le probiactol te fasse du bien et je vous ferais par des résultats du PA sur moi.


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par XUEREB - 02-27-2014, 01:19 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)