Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#35
Bonjour XUEREB,
Candizyme est une formule similaire à Candex (que j'ai pris) pour tuer les champignons,mais pas que (je vais m'expliquer).
Elle contient en plus de la protéase.
Je pense que cette formule peut donner un "coup de pouce" pour éliminer les déchets nourrissant le candida,car c'est une formule similaire aux enzymes digestives. Inutile de prendre les deux d'ailleurs.
Elle peut supprimer les bactéries, levures...composés de chitine,de cellulase, d'ergostérol.
L'intérêt de ces enzymes sont qu'ils ne créent pas de résistance du candida, et ces derniers seront "transpercés" tant que la prise de ces produits se poursuit. Le candida ne peut se battre contre des enzymes.
Les inconvénients (mon avis) :
- surement effet rebond à l'arrêt
- produit cher
- ce produit détruit-il les probiotiques? Il y a des débats sur l'effet de la protéase (prise en supplément) sur les bactéries ennemies ou amies.Je doute aussi que l'hémicellulase, cellulase, invertase n'ait pas d'effet négatif sur les bonnes bactéries et sur les probiotiques.On galère déja à créer des colonies suffisamment efficace avec les probiotiques pour se "frayer un chemin". Si Candizyme agit contre ces probiotiques...
Candizyme est t'il efficace sur les parasites? Je ne le pense pas.
Le dr Klinghardt insiste sur le fait que détruire les parasites (on est tous parasité à un certain degré), affaiblit énormément le candida.
Perso, j'insisterai plus sur des probiotiques (pris au long terme) qui ont un effet sur les levures, bactéries pathogènes mais aussi et surtout, sur les parasites.Les parasites sont encore plus résistants que les levures, et sont pires que le candida.
Pour revenir au probiotique, la plupart ont un effet quasi nul sur les parasites.
Prescript assist à un effet sur les parasites car ce sont des souches de sol.
D'après mes recherches, le bacillus lichenformis aussi, à une forte action sur les parasites. Il est présent dans de nombreux probiotiques en Italie, pays de l'Est,Asie...introuvables sur le net.Au Japon,en Corée on utilise beaucoup ces bactéries pour fermenter la nourriture...
Sur le net seull body biotics et plus récemment mégaspore biotic contienne subtilis et lichenformis
PA contient 29 souches du sol, mais pas lichenformis.
Candizyme est limité à la sphère digestive.
Perso, j'augmenterai plutot le nombre de gélules quotidiennes des probiotiques.
Il se peut (c'est même sur)que tu sois en période de "die off" avec PA. Tu peux monter à 3 gélules de PA si ce n'est déjà fait.
Les hauts et bas sont normales car il y a une profonde modification de la flore intestinale pathogène,et un gros "ramonage".

Le nattokinase,serrapeptase sont des enzymes sytémiques permettant de détruire les biofilms (niches de bactéries dans le corps).Les biofilms sont des cachettes et sont responsables de la résitance des bactéries aux antibiotiques (des rechutes).
Pour éviter la formation de biofilms, ces enzymes peuvent être nécessaires. Perso, je les prends lors de mes rounds dmsa/ALA.
L'ail, le thé au ciste à aussi une action sur les biofilms.
C'est le bacillus subtilis qui produit de la nattokinase,et PA possède cette souche.
Donc perso, j'éviterai CANDYZYME, afin de protéger une flore intestinale qui se mets en place. Quitte à prendre un antifongique en plus : huile de noix de coco, EPP,ail. Y'a pas mieux.
Sinon si tu as un bon médecin, tu peux lui demander mycostatin.






Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 03-27-2014, 09:09 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)