Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour, bonjour
#1
Bon et bien je me présente. Je suis laeti, j'ai lu quelques témoignages et vraiment je suis touchée tellement pour certains la santé me parait compliquée à rééquilibrer. Courage à tous.
Moi, où j'en suis?? et bien...je ne sais pas si je suis atteinte d'une candidose. j'en étais sûre il y a encore quelques jours et puis j'ai reçu mes examens médicaux qui se révèlent être négatifs. (examens selles + prise de sang). Pourtant, je souffre de vaginites récidivantes depuis 16 ans maintenant, ce qui a ruiné ma vie intime avec le temps, j'ai perdu confiance en moi et en mon corps. Au moment de me coucher, je me demande dans quel état je me trouve, si je peux me permettre ou pas un éventuel câlin...
je prends de l'EPP casiment tout le temps, si j'en ai pas je suis perdue. Même quand on ne me découvre rien, j'ai un inconfort permanent. En fonction de ce que je mange ça évolue positivement ou négativement. Le sucre, je n'en prend presque plus, juste rapadura. Je suis allergique aux acariens et aux pollens en générale. Plutôt, très migraineuse depuis enfant. Début, d'intolérance alimentaire ce qui m'a amené chez l'allerguo qui m'a fait faire les examens médicaux. Très fatiguée, et depuis la naissance de mon fils qui a un an c'est encore pire. ( et oui, j'ai quand mm réussie à faire un beau bébé..lol) d'ailleurs je m'interroge sur la contamination de la candidose par l'allaitement? Et pour continuer sur mes symptômes, je suis très irritable...je reconnais que j'ai du caractère lol, mais quand même je ne supporte rien...j'ai l'impression d'avoir des troubles psychiques ( bipolaire?) j'ai une psy depuis des années...elle ne m'en a jamais parlé. De plus, troubles articulaires, rhume à répétition, et herpès labiale à répétition, réactions cutanées...mon système immunitaire ne fournit pas.
J'ai rencontré, des généralistes, des gynéco, naturopathes, énergéticiens, homéopathes, kinésio, psychologues...ET TOUJOURS MES SYMPTÔMES et AUCUNS CONSEILS EFFICACES
Je mange principalement bio, m’intéresse aux recherches de Kousmine et essaie de faire changer les habitudes alimentaires de ma petite famille mais c difficile...
Et pour finir car je suis trop bavarde, j'ai acheté le CCWD et ne sais plus si je dois le prendre??
Voila merci de me conseiller, je suis un peu perdue...
Répondre


Messages dans ce sujet
bonjour, bonjour - par laeti - 03-03-2014, 02:39 PM
RE: bonjour, bonjour - par Laetitia - 03-03-2014, 10:11 PM
RE: bonjour, bonjour - par titox - 03-04-2014, 12:45 PM
RE: bonjour, bonjour - par laeti - 03-05-2014, 03:36 PM
RE: bonjour, bonjour - par Solene78 - 10-08-2014, 11:57 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)