Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questionnaires diagnostic du Dr Besson et de Leon Chaitow
#3
Petite question par rapport au questionnaire du Dr. Besson.

Les personnes ayant pris des antibio pour l'acné, des antibio pour d'autres choses, ayant quelques soucis, ... Se retrouvent avec une grande probabilité d'avoir une candidose dès le début du questionnaire ... Huh

Mon compagnon, né prématurément, a eu un soucis à la naissance et il a du se faire opérer des poumons ... Il a été sous traitement de je ne sais quoi et maintenant quand il sent la cigarette autour de lui ou le parfum trop fort ou certains produits il ne supporte pas et il a mal à la tête et dur à respirer donc ça lui met des points à ce niveau ...
Pendant son adolescence il avait beaucoup d'acné et a suivi des traitements par antibio pour traiter ça et il a aussi eu divers maladies traitées par antibio comme à peu près tout le monde vu la facilité à en prescrire de nos jours ...

On a rempli le questionnaire pour lui aussi alors qu'on sait très bien qu'il n'a pas de candidose et le peu de symptômes pouvant être liés sont du à autre chose ... Et d'après le questionnaire il a certainement une candidose ...

Donc comment être certain du résultat avec ce questionnaire ? Il y a des questions qui portent un peu à confusion ...

Enfin je sais pas je m'y perds Rolleyes je referai sûrement des analyses pour savoir si tout est rentré dans l'ordre Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les questionnaires diagnostic du Dr Besson et de Leon Chaitow - par zaelinette - 04-16-2015, 09:07 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enfin un diagnostic complet Philthai 29 122 704 11-13-2013, 05:05 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)