Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Derrière la candidose, le mercure ?
#4
Coucou,

merci Xander pour ce retour d'expérience.

Je suis contente de voir qu'il y a du mieux pour toi.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le candida est multi-tâche et s'il est là c'est pour nous aider. Soit gluten, soit métal et il y a probablement d'autres pistes.

Ici j'attends toujours que mon appareil dentaire que je traine depuis bientôt 3 ans soit enlevé et on doit en voir le bout début juillet. Avec tout ce métal que j'ai ingéré, je n'ose penser à l'état de mon organisme...

Ensuite je vais commencer progressif avec un peu de chlorella...

Le DMSA me fou un peu la trouille car j'ai lu que c'était assez fort et les effet aussi de chelation... si je me trouve mal au taff je ne suis pas dans la mouise.

Pour la dépose, mon dentiste m'a dit que j'en ingérerai bien plus en les enlevant car ils sont en bon état donc pas touche encore et les remplacer par la résine ou de la céramique je crois, les deux sont pas du tout aussi solide.

J'attendrai donc de voir ce qu'il se passe déjà sans appareil pendant quelques temps avant de poursuivre sur la dépose.

Et le fait que tes symptômes se soient calmés avec que des fruits je trouve cela très instructif. Tu as attendu combien de temps avant d'avoir des résultats?
Pas trop forte la détox avec les fruits ?

Bien cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Redirigé : derrière la candidose, le mercure - par Merenwenn - 05-27-2014, 09:41 AM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Laetitia - 05-24-2014, 04:25 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)