Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Derrière la candidose, le mercure ?
#8
plus les jours passent et plus je vois la corrélation entre le candida et le mercure

en ce moment mon candida explose, et je fais face à une dent qui relargue trop de mercure, à tel point que je sens un fort gout de metal en bouche
le matin j'utilise du charbon activé en bain de bouche, même si je me rince la bouche à l'eau la langue reste noire, mais moins d'une heure après elle est toute blanche ! c'est le candida ! ca me donne une haleine de chacal

tous les matins je dois rincer ma bouche abondement tellement j'ai la langue chargée
quand je me réveille j'ai des énormes croutes sur les yeux et du biofilm sur l'oeil, sutout l'oeil gauche, du coté où il y'a la dent qui relargue du mercure...
c'est aussi sur cet oeil gauche que la paupière tremblait quand je baillais
j'ai les cheveux blanc au réveil ! j'ai aussi des croutes blanches au niveau du sourcil gauche, je les enlèvent et ca revient tout le temps !
idem au niveau du cuir chevelu, il y'a une zone en haut à gauche où il y'a des croutes blanches

si vous avez remarqué c'est toujours à gauche, toujours du coté de l'amalgame au mercure qui pose problème...

le candida est proportionnel au relargage de mercure que je sens en bouche, quand certains jours je sens moins le gout de metal dans la bouche, j'ai la langue beaucoup moins blanche, mais des que le relargage du mercure reprend, la langue blanchie

il y'a longtemps j'avais rencontré une femme qui a eu le candida après avoir été intoxiqué par un poisson au japon

selon moi il y'a un lien entre le candida et l'intoxication du corps (pas forcément que le mercure)
et les soit disantes toxines qu'on attribue au candida ne seraient en fait que des toxines piégées par le candida

si ma théorie est juste alors il ne faut pas lutter contre le candida
ca fait longtemps que je le dis, mais avant c'était plutôt une intuition, maintenant j'en suis convaincu
on ne peut pas erradiquer le candida si on ne s'attaque pas à la source du problème (qui selon moi est la toxicité)
ca confirme aussi ce que dit Thierry Casasnovas sur le fait que le candida est un agent nettoyeur
en revanche on diverge sur son origine puisque lui dis que ca provient d'une accumulation de sucres complexes
même si je pense qu'il se trompe pour le candida, d'une manière générale je pense qu'il a raison de limiter l'apport de sucres complexes (intestins emcombrés, constipation)

deux liens intéréssants qui évoquent un lien entre le candida et le mercure :

http://www.dentenerg.ch/amalgam.php
attention parceque les solutions proposées ne mentionnent pas le herx, càd que vous pouvez être très mal si vous prenez ce qui est proposé,
ca ne veut pas dire que ca n'est pas adapté, mais plutôt que ce genre de médicament doit être utilisé avec beaucoup de prudence

http://www.christinenelson.ca/metaux.html
il ne faut favoriser le soufre que si vous y réagissez bien, ca devrait être mentionné, sinon vous serez mal
pareil pour la coriandre et la chlorella : attention vous pourriez vous sentir tres mal, renseignez vous bien avant de prendre ce genre de produits !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Redirigé : derrière la candidose, le mercure - par Merenwenn - 05-27-2014, 09:41 AM
RE: [Redirigé] Derrière la candidose, le mercure - par Matt Asie - 07-01-2014, 06:29 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)